|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pioneer DVR-108 ou NEC ND-3500 ? (achat effectué) |
tonypc03 | Salut à tous , voilà avec l'argent reçu à noêl je veux m'acheter un graveur de DVD .
Message édité par tonypc03 le 04-01-2005 à 18:45:45 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:00:00 |
tonypc03 | Aide SVP...
|
tonypc03 | SVP des avis, faut que je commande avant mercredi...
|
groscouic |
Slyde Lizard of the Coast | Pioneer. NEC ça lit mal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tonypc03 |
|
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 26-12-2004 à 19:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 20:34:51 Fais une recherche, c'est une question qui vient tous les deux jours, inutile de recommencer à débattre. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 21:16:19 |
tonypc03 | Moi je veux un graveur assez simple d'utilisation et qui soit compatible avec le plus grand nombre de supports cd/dvd.
Message édité par tonypc03 le 27-12-2004 à 10:21:53 |
nanarconnection | PIONEER !!!!!!!!!!!!!!! |
Djadja |
|
Supermagnus | Pioneer +40000 |
nanarconnection | c bon là tu vas prendre le pionner ou pas ????? |
tonypc03 | Oui, je passe commande ce soir ou demain.
|
latruffe Bdovore | Heu sauf que le Pioneer de ldlc est pas un pioneer.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tonypc03 |
|
tonypc03 | C'est vrai que le pioneer LDLC n'est pas un pionneer ? |
latruffe Bdovore | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=467
Message édité par latruffe le 27-12-2004 à 17:25:54 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Djadja | J'ai acheté le mien chez Ldlc début novembre et c'est un vrai de vrai. |
latruffe Bdovore | D'après les commentaires, c'est aléatoire et ça dépend des livraisons. Le hic, c'est que dans tous les cas, tu payes un prix donné mais tu sais pas ce que tu reçois en échange.
Message édité par latruffe le 27-12-2004 à 17:27:47 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tonypc03 | Y'a pas d'autres sites qui vendent le Pioneer mais en étant sur que c'est un Pioneer et non un Piodata ?
|
tonypc03 | Sur Cdiscount c'est un vrai ? http://www.cdiscount.com//mag/fich [...] 0000005JV3 Message édité par tonypc03 le 27-12-2004 à 17:55:04 |
Djadja | Oui car il n'existe pas de piodata en noir donc si tu veux etre sur que ce soit un pioneer choisi le de couleur noir quelque soit le site. |
tonypc03 | Et Cdiscount c'est sérieux ? (en plus les fdp sont gratos) |
nanarconnection | c serieux mais faut pas etre trop pressé ca peut mettre de 7 jours ouvrés a 2 mois !!!! |
bananaday | prends le pioneer A08X |
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 28-12-2004 à 11:53:00 |
tonypc03 | Je vais ptet le commander sur cdiscount donc...
|
bananaday |
Supermagnus | Le 108 et le A08X c'est quasi les mêmes, juste le style qui change et le firm |
tonypc03 |
|
Supermagnus | Bah je sais pas moi !
|
tonypc03 |
|
Till Lindemann heirate mich | j hésite aussi entre ces 2 la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bananaday | le pionner grave plus de formats que le nec . a part si tu comptes prendre le nec 3520 ..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur pioneer DVD 105S compatible avec +R et +RW ? | Problème Firmware Pioneer DVR-107D |
Question sur le dual channel..coz achat urgent de RAM. | Achat lecteur dvd : vous me conseillez quoi? |
Achat carte mère LGA 775 | temps d'acces avec nec ND-3500A |
prob lecture dvd pioneer 108 | achat ketta vs autres ? |
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-108 ou NEC ND-3500 ? (achat effectué) |