Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Petit fil qui relie lecteur CD a carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit fil qui relie lecteur CD a carte son

n°4732022
hitchy512
Posté le 28-03-2006 à 17:37:51  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
 
Sur la face de branchement d un lecteur CD j ai remarquer le fil d alimentation, la nappe de communication, mais aussi un 3ieme petit fil qui relie le lecteur CD a la carte son... Je me demande a quoi il sert, sachant que j ai un deuxieme lecteur CD qui n a pas ce fil de brancher mais qui me lis aussi bien les CD Audio?
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 17:37:51  profilanswer
 

n°4732041
executter
Posté le 28-03-2006 à 17:49:59  profilanswer
 

hitchy512 a écrit :

Salut tout le monde :)
 
 
Sur la face de branchement d un lecteur CD j ai remarquer le fil d alimentation, la nappe de communication, mais aussi un 3ieme petit fil qui relie le lecteur CD a la carte son... Je me demande a quoi il sert, sachant que j ai un deuxieme lecteur CD qui n a pas ce fil de brancher mais qui me lis aussi bien les CD Audio?


c'est l'emplacement pour un cable audio. ça sert à la lecture (analogique) des cd audio. mais de nos jours ça sert plus à rien.

n°4735109
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 30-03-2006 à 02:34:39  profilanswer
 

precision .... la lecture audio est digitale via la nappe 40 ou 80 broches ! .. et renvoyé a la carte son a la sortie analogique ou digitale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Petit fil qui relie lecteur CD a carte son

 

Sujets relatifs
petit conseil pour ma configComment tester sa Carte Mère (des Benchs pour CM, ça existe ?)
carte grafique de protablelire et graver sur le meme lecteur...
[Résolu] Carte graphique - Rien ne se passe[RESOLU] Problème sonde température carte mere
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneAchat carte mère socket 939
quel carte video je dois prendre??? AIDEZ MOIpentium celeron D 325 sur carte d'origine hp
Plus de sujets relatifs à : Petit fil qui relie lecteur CD a carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR