Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  menu perso pour choisir ses divx sur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu perso pour choisir ses divx sur dvd de salon

n°4350005
nonobx
Posté le 28-09-2005 à 01:08:23  profilanswer
 

tout est dans le titre !
En fait j'ai gravé 5-6 divx sur un dvd et ce que je voudrais c'est que quand je le lis sur la platine du salon, un ecran s'affiche avec un menu perso (fond d'ecran avec boutons perso pour que ça soit une presentation assez graphique en gros !!)
J'ai entendu parlé de mettre un autorun avec une page web qui contient les 5-6 boutons relatifs a chaque divx, ces boutons ayant un lien vers les divx mais comment on fait vraiment, est-ce que quelqu'un a la methode ??????

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 01:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  menu perso pour choisir ses divx sur dvd de salon

 

Sujets relatifs
quel boitier pour DD externe choisir ?probleme platine de salon (xbox) et gravure nec 3540
Quelle carte TV Numérique DVB-C choisir ?Que choisir ? ATI Radeon X600 Pro ou GEFORCE 6200 PCI E 128Mo
Dur dur de se remettre à l'informatique.. Que choisir ?Que choisir entre une Hiper Type R 480W et une LCPower LC6480S?
Disques durs externes ?! Que choisir ?probleme ecran dans menu demarrer :programmes
quel config choisir?? 
Plus de sujets relatifs à : menu perso pour choisir ses divx sur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR