Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PC qui reboote constamment, gravure impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboote constamment, gravure impossible

n°5594039
Anonymuser
Posté le 16-06-2007 à 18:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec ma tour.
 
En effet, le pc reboote fréquemment, parfois tout seul, et systématiquement quand je lance une gravure. D'ailleurs, je ne peux graver ni CD ni DVD.
 
Niveau software, je n'ai rien touché/ajouté de particulier à XP (edition fam) ces derniers temps. Pas plus qu'au niveau hardware. J'ai simplement déplacé ma tour de 3 mètres avant de me rendre compte du problème de gravure. O_o
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 18:01:46  profilanswer
 

n°5618112
Anonymuser
Posté le 28-06-2007 à 14:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours le même problème.  
J'ai tenté de réinstaller XP mais le lecteur semble planter dès qu'on insère un cd, j'ai droit à un écran type "Windows n'a pas démarré correctement.blabla.
Et le choix entre:
Mode sans echec, Invite de commande, Dernière bonne config, Redemarrer Windows normalement.
 
Du coup, impossible de reinstaller XP!?
 
Merci pour votre aide, je commence à désespérer.
 

n°5631491
Anonymuser
Posté le 04-07-2007 à 21:20:47  profilanswer
 

Pas une seule reponse? Meme à côté de la plaque??!
 
Je suis étonné, d'habitude ce forum est plutôt réactif..
 
Tant pis pour moi, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme, j'opte pour l'alim mais sans conviction..
 
 
Tous les avis sont les bienvenus!
 
Merci encore.

n°5633846
Perfect007
What else ?
Posté le 05-07-2007 à 23:47:20  profilanswer
 

Fais un petit memtest pour tester la mémoire. Une mémoire défaillante pourrait expliquer les reboot.
 
Essai de tester la gravure avec un autre graveur. Mais si le pc reboot même sans graver, je privilegierais un problème de mémoire.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5703740
Anonymuser
Posté le 08-08-2007 à 19:59:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!  
 
Depuis j'ai changé l'alim==> Aucun chgt
 
Le HDD m'a lâché, je l'ai changé et j'ai toujours le même problème, en pire même..
 
Je ne peux pas réinstaller Windows correctement sur le nouveau HDD, le processus plantant à un moment ou à un autre..
 
J'ai même fait un essai en débranchant tous les périphériques, mais sans résultat. Depuis, je suis un peu perdu.. :(

n°5710973
Scorpion48
Posté le 12-08-2007 à 19:05:10  profilanswer
 

Bonjour,
Tu suis le conseil de Perfect007, c'est certainement un problème barrette mémoire charge memtest et teste ta mémoire.

n°5711442
Anonymuser
Posté le 12-08-2007 à 22:39:53  profilanswer
 

Ok je vais essayer, merci du conseil, je vous tiens au courant..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PC qui reboote constamment, gravure impossible

 

Sujets relatifs
Lecture impossible de DVDimpossible de booter sur le DD et le CD Rom
Probleme ventirad de la carte graphique impossible a enlever!!!Impossible de faire un 3Dmark05 avec mon CF de 1900XT
Boot impossible : "warning : CPU has been changed"PC qui demarre pas impossible de rentrer dans le bios
Probleme a la gravure avec graveur en Sata !Gravure à 16x meilleure qu'à 4-6-8 ou 10x
RAM - rajout d'1 Go - impossible de trouver la meme infineon[Résolu][Montage PC] Impossible à démarrer
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboote constamment, gravure impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR