Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbleme avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbleme avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

n°4590163
fefeder
Posté le 19-01-2006 à 21:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec un graveur "HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B".
 
Au départ, j'avais un problème  avec je pense la mémoire vive et le lecteur dvd... par exemple une heure pour graver, impossibilité d'ecouter de la musique et de copier juste un mp3 sur le disque dur...., impossible de lire un simple divx a partir du dvd/cd, plus de 60 minutes pr copier un dvd sur le disque dur..... en gros ca rame a fond.  
 
(alors que la config de l'ordi est nikel. Packard bell 1024Mo de vive (896 Mo en fait qui marche reellement,) processeur 2200Mhz, AMD ATHLON 64, enfin bon normalement tout doit rouler)
 
Voila donc du coup comme ca ramait a fond, je me suis dit , on va faire un ptit coup de désinstalle et de reinstalle des pilotes du dvd...
et le problème c'est que je ne trouve aucun drivers pr le reinstaller, donc plus de lecteur dvd !!!! :( (en plus pas de cd de reinstallation livré avec l'ordi)
 
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution au problème ???
Est ce que vous sauriez ou je peux avoir ces drivers?
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 21:36:32  profilanswer
 

n°4590170
fefeder
Posté le 19-01-2006 à 21:40:34  profilanswer
 

j'ai deja regardé sur touslesdrivers.com.... mais sans succes

n°4590649
franck_las​cience
Posté le 20-01-2006 à 01:36:12  profilanswer
 

fefeder a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec un graveur "HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B".
 
Au départ, j'avais un problème  avec je pense la mémoire vive et le lecteur dvd... par exemple une heure pour graver, impossibilité d'ecouter de la musique et de copier juste un mp3 sur le disque dur...., impossible de lire un simple divx a partir du dvd/cd, plus de 60 minutes pr copier un dvd sur le disque dur..... en gros ca rame a fond.  
 
(alors que la config de l'ordi est nikel. Packard bell 1024Mo de vive (896 Mo en fait qui marche reellement,) processeur 2200Mhz, AMD ATHLON 64, enfin bon normalement tout doit rouler)
 
Voila donc du coup comme ca ramait a fond, je me suis dit , on va faire un ptit coup de désinstalle et de reinstalle des pilotes du dvd...
et le problème c'est que je ne trouve aucun drivers pr le reinstaller, donc plus de lecteur dvd !!!! :( (en plus pas de cd de reinstallation livré avec l'ordi)
 
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution au problème ???
Est ce que vous sauriez ou je peux avoir ces drivers?
 
merci :hello:


 
T'as déinstallé quoi?
y'a pas de pilotes à installer normalement avec un graveur interne IDE.


---------------
cd dvd vierge
n°4590674
haxel
Posté le 20-01-2006 à 01:53:30  profilanswer
 

Il s'agit des pilotes internes de XP.
On peut désactiver et redémarrer pour qu'ils se réinstallent.

n°4590832
haxel
Posté le 20-01-2006 à 08:28:45  profilanswer
 

Pilotes :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;314060
 
Mais je pense plutôt que c'est DMA qui s'est désactivé.

n°4591509
fefeder
Posté le 20-01-2006 à 13:46:26  profilanswer
 

bon apparemment en reemarrant l'ordi,...ca re-detect bien lle lecteur et donc j'y ai a nouveau acces...par contre toujours le même probleme, ca rame a fond.... impossible de copier quelque chose sur le disque dur et d'ecouter de la musique.... :(
 
qu'est ce que je peux faire en ce qui concerne la DMA?
 
merci !!
:)

n°4592448
haxel
Posté le 20-01-2006 à 20:54:08  profilanswer
 
n°4789897
kaxxymo
Posté le 26-04-2006 à 14:23:53  profilanswer
 

existe t il un problème avec des cd ou des dvd rayés lors de lectures avec windows media player ?

n°5941456
miss668
Posté le 13-10-2007 à 15:45:56  profilanswer
 

Cc! jé un problem de son  
je narivv pa a lire une musike ...
a chake foi ke je veut lire une musique  
il ya un message ki mindik :
<< Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour. >>  
jé esseyé dinstalé un pilote mé jé ny ariive tjr pa et je mi coné vraiment pa en info !!  
comment - fair svp ?? !!  
répondé moi vitee svp !! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pbleme avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

 

Sujets relatifs
graveur HP 4164b = lightscribe ?pbleme enceinte arriere et msn
Pblème de lancement/ Alimentation poutable? Aide SVPpbleme dual channel MSI K8N neo2 Platinum
Pbleme K7S5A PRO clavier CMOSpbleme connexion internet
pbleme affichage tv avec powercolor 96000 xt pbleme affichage tv avec powercolor 9600 xt
pbleme retour sav processeurpbleme a l install d un graveur
Plus de sujets relatifs à : Pbleme avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR