Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbleme retour sav processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbleme retour sav processeur

n°3098891
amiboshi
Hatred
Posté le 27-03-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si c est la bonne section ( sinon prevenez moi  :jap:  )  
[BLABLA mode ON ]
Voila il y a qqtemps j ai eu des pbleme avec une carte mere, et j ai flingué deux proc 2500+
Je n ai pas eu trop ... de pbleme pour changé un des deux ( bone prise en charge du mag ) mais le second... a etait acheté ds un magazin de la rue moncaillou  :ange:  
[BLABLA OFF]
Pbleme, le magasin ne veut pas en entendre parlé et me dise que SEUL amd s occupe de ca. Je veux bien mais lorsque j appel la hotline d amd, on me dit que pendant la premiere année (processeur BOX ),le processeur doit etre renvoyé par le magazin ou le proc a etait acheté et les deux années suivante ( garantie de trois ans ) l acheteur doit s en occupé.
 
Donc je doit faire quoi moi  :??:  je le renvoie a AMD qd meme ? Ou je le fait mangé par les trou de nez du vendeur du magazin ( tres peu aimable dailleur .. )  :??:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

n°3098930
skylord_80
Posté le 27-03-2004 à 23:58:54  profilanswer
 

amiboshi a écrit :

Je ne sais pas si c est la bonne section ( sinon prevenez moi  :jap:  )  
[BLABLA mode ON ]
Voila il y a qqtemps j ai eu des pbleme avec une carte mere, et j ai flingué deux proc 2500+
Je n ai pas eu trop ... de pbleme pour changé un des deux ( bone prise en charge du mag ) mais le second... a etait acheté ds un magazin de la rue moncaillou  :ange:  
[BLABLA OFF]
Pbleme, le magasin ne veut pas en entendre parlé et me dise que SEUL amd s occupe de ca. Je veux bien mais lorsque j appel la hotline d amd, on me dit que pendant la premiere année (processeur BOX ),le processeur doit etre renvoyé par le magazin ou le proc a etait acheté et les deux années suivante ( garantie de trois ans ) l acheteur doit s en occupé.
 
Donc je doit faire quoi moi  :??:  je le renvoie a AMD qd meme ? Ou je le fait mangé par les trou de nez du vendeur du magazin ( tres peu aimable dailleur .. )  :??:  
 


 
lol envois la video ;)

n°3098937
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 00:02:03  answer
 

tu vas a la boutique , redemande une fois au vendeur de faire fonctionner le SAV , s il refuse ,tu appelles (du magasin) avec ton portable AMD et leur passe ton vendeur pour qu ils s expliquent entre eux ...
2 CPU coup sur coup ca commence a faire beaucoup  :??:

n°3098967
amiboshi
Hatred
Posté le 28-03-2004 à 00:14:53  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

tu vas a la boutique , redemande une fois au vendeur de faire fonctionner le SAV , s il refuse ,tu appelles (du magasin) avec ton portable AMD et leur passe ton vendeur pour qu ils s expliquent entre eux ...
2 CPU coup sur coup ca commence a faire beaucoup  :??:  


 
J y ai pensé mais le revendeur refuse categoriquement .
sinonle petit bonhome d AMD m a dit de lui faire signé une lettre comme quoi il ne voulait pas sen occupé ( afin de lui faire changé d avis sur la question) mais je ne tiens pas a m embeté avec tout ca, je veux juste recuperé un proc en etat  :(  
 
Sinon les deux CPU oui ca fait mal....
Y en a un que je bcp poussé , et malheuresement de l eau est tombé sur la carte ..cour circuit etc .. proc HS .
Le deuxieme il ne lui est rien arrivé de particulier  :(  

Citation :

lol envois la video ;)


Si ca se fait pquoi pas  :whistle:  
 

n°3098980
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 00:23:53  answer
 

dans le pire des cas il faudra attendre la date anniversaire pour l echanger chez AMD

n°3098986
amiboshi
Hatred
Posté le 28-03-2004 à 00:37:27  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

dans le pire des cas il faudra attendre la date anniversaire pour l echanger chez AMD  


 
:/ mouai, mais je le veut maintenan le proc, parce que comme ca je le revend , et avec les siou de la revente je peux payer une partie de mon futur 2500+ m  :whistle:  
Et la date d aniv ... je l ai acheté y a a peine deux mois  :sweat:  donc ...DIX mois c est long :( .
 
Je ne peut vraiment pas renvoyer directement le CPU a AMD sans passé par le mag pendant la premiere année alors ?
 
Merci en tout cas  :jap:  

n°3098998
pierrotlem​aboule
Posté le 28-03-2004 à 01:00:07  profilanswer
 

tu passe par amd et tu dit que ton le magasin a mit la cle sous la porte [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°3099002
amiboshi
Hatred
Posté le 28-03-2004 à 01:07:03  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

tu passe par amd et tu dit que ton le magasin a mit la cle sous la porte [:markdavis]  


Et si il me demande la clef pour verifier  [:zytrahusathome]

n°3099007
k-no
Posté le 28-03-2004 à 01:13:34  profilanswer
 

amiboshi a écrit :


Sinon les deux CPU oui ca fait mal....
Y en a un que je bcp poussé , et malheuresement de l eau est tombé sur la carte ..cour circuit etc .. proc HS .
Le deuxieme il ne lui est rien arrivé de particulier  :(  

Citation :

lol envois la video ;)




 
AMD=Pigeon??  
Perso, je ne crois pas non... ==>si tu "pousse bcp tes CPU" et que tu est capable de mettre de la flotte sur une cm, c'est que tu dois pouvoir ne pas esperer trop compter sur les SAV AMD et que ton seul SAV c'est toi même... Donc apprend à ne pas bosser comme un goret et ça ira mieux :lol:  ( le simple fait d'utiliser de la pate thermique en lieu et place du pad amd fait sauter toute garantie now )

n°3099011
amiboshi
Hatred
Posté le 28-03-2004 à 01:25:46  profilanswer
 

k-no a écrit :


 
AMD=Pigeon??  
Perso, je ne crois pas non... ==>si tu "pousse bcp tes CPU" et que tu est capable de mettre de la flotte sur une cm, c'est que tu dois pouvoir ne pas esperer trop compter sur les SAV AMD et que ton seul SAV c'est toi même... Donc apprend à ne pas bosser comme un goret et ça ira mieux :lol:  ( le simple fait d'utiliser de la pate thermique en lieu et place du pad amd fait sauter toute garantie now )


 
Sont pas sensé le savoir  :whistle:  
De plus celui qui a eu des pbleme  :ange:  , a etait remplacé... la celui que je veux remplacé est un proc qui a etait utilisé  " normalement" et qui a donc subit une usure prematuré  :jap:  
De plus le pbleme n est pas que AMD ne veut pas me remplacé mon proc, mais que le mag ou je l ai acheté ne veut pas le renvoyé a AMD, et que a la hotline d AMD ils me disent que je dois le faire passé par le mag ...le pbleme se situe ici est pas autre par  :jap:  
 
De plus je ne travail pas comme un goret, mais il peut arrivé a n importe qui d avoir qq pbleme avec son watercooling / chiller /DOD et meme en aircooling  :lol:


Message édité par amiboshi le 28-03-2004 à 01:26:33
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 01:25:46  profilanswer
 

n°3099023
k-no
Posté le 28-03-2004 à 01:50:38  profilanswer
 

Yep, j'ai été un peu sevère, j'en conviens... Bon bah sinon je vois pas pourquoi ton mag refuse de faire l'intermediaire...Sinon envoi direct ton cpu chez amd si il n'y pas du pb visible logiquement, np. Ca m'est svt arrivé de renvoyer du matos defectueux direct à la source en depit de certaines recommandations et ca s'est tjrs soldé par des delais plus courts et une efficacité similaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbleme retour sav processeur

 

Sujets relatifs
problème de reconnaissance de la fréquence du processeurRetour d'un HDD IBM qui ne fonctionne plus.
quel processeur?Processeur qui siffle
support processeur , dossier a rendre unrgent please :) !!probleme changement de processeur!!
Problème de fréquence processeurProcesseur Intel Celeron 2.4GHz
Processeur 3.00 Ghz IntelL'o/c diminue t'il la durée de vie du processeur
Plus de sujets relatifs à : pbleme retour sav processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR