k-no a écrit :
AMD=Pigeon?? Perso, je ne crois pas non... ==>si tu "pousse bcp tes CPU" et que tu est capable de mettre de la flotte sur une cm, c'est que tu dois pouvoir ne pas esperer trop compter sur les SAV AMD et que ton seul SAV c'est toi même... Donc apprend à ne pas bosser comme un goret et ça ira mieux ( le simple fait d'utiliser de la pate thermique en lieu et place du pad amd fait sauter toute garantie now )
|
Sont pas sensé le savoir
De plus celui qui a eu des pbleme , a etait remplacé... la celui que je veux remplacé est un proc qui a etait utilisé " normalement" et qui a donc subit une usure prematuré
De plus le pbleme n est pas que AMD ne veut pas me remplacé mon proc, mais que le mag ou je l ai acheté ne veut pas le renvoyé a AMD, et que a la hotline d AMD ils me disent que je dois le faire passé par le mag ...le pbleme se situe ici est pas autre par
De plus je ne travail pas comme un goret, mais il peut arrivé a n importe qui d avoir qq pbleme avec son watercooling / chiller /DOD et meme en aircooling
Message édité par amiboshi le 28-03-2004 à 01:26:33