|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD TDK DVDRW-880N |
Conforoa |
Message édité par Conforoa le 02-12-2004 à 11:18:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:43:15 |
Conforoa |
|
Cap'tain Kaverne | c'est quoi la mécanique de ce garveur ? Nec ? |
Conforoa | Possible, pas encore vérifié ou peut etre sanyo ! |
Cap'tain Kaverne | chez CDr info (lien que tu as mis) ; il montre une photo du pcb et ç'est un pur NEC !
Message édité par Cap'tain Kaverne le 20-03-2004 à 11:37:04 |
Cap'tain Kaverne |
Conforoa | Oui pour l'électronique, mais pour la mécanique c'est peut être différent ! |
Cap'tain Kaverne | oui mais ça va souvent de pair ! je vois pas du Sanyo sur du Nec |
Conforoa | C'est un TDK pas un Nec, c'est pas le même groupe et les perf diffèrent quand même un peu entre les 2 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Salut conforoa, alors quesque tu en pense de ce graveur pas de pb pour le moment? |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:19:38 |
Conforoa | Pour l'instant je l'utilise avec les média TDK + et -, après j'essaierai les Memorex et Verbatim, mais il a tout de bon pour l'instant |
Conforoa | 189? a la FNAC Message édité par Conforoa le 20-03-2004 à 17:06:57 |
bird |
|
Conforoa | Je veux pas foutre le souc mais pour le graveur tdk, 1 pack de 5 dvd-r tdk et 1 pack de dvd+r tdk j'ai payé 75?
|
haxel |
|
Conforoa | ah ah, j'avais des bons cadeaux !!!!!!!!!!! |
haxel |
|
Conforoa | c'est simple : là où je bosse, ma boite quoi !!!! |
Conforoa | pouvez-vous me donner d'autres liens de tests de ce graveur (Electrique pour les states !) ? |
Conforoa |
|
Conforoa | pouvez-vous me donner d'autres liens de tests de ce graveur (Electrique pour les states !) ? |
yho Ou ça casse ou ça passe | Voila je viens de passer a Carrefour et j'ai pris un TDK!
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Dit moi tu as essayé des DVD/RW+ sur ce graveur car des pb avec les medias TDK pour certain (voir commentaire sur site fnac.com) |
Conforoa | pas encore ! mais ça ne serait tarder ! |
yho Ou ça casse ou ça passe | J'ai fait une petite commande sur Ketta.com, bientot je poste quelques tests! |
yho Ou ça casse ou ça passe | Personne d'autre avec le TDK! |
sraidj | il semblerait que ce soit un nec 2500 en tout cas le firmware de ce tdk fonctionne avec le nec |
Conforoa | Pourquoi, alors TDK ferait de meilleurs firmwares que Nec ?!!!
|
Electrique | Il est en ce moment a Carrefour a 189? pour "les dix lours positifs" du 23/03 au 03/04. |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Conforoa | oui tu as bien le 880N qui est très proche du Indy 8x vendu aux USA. Message édité par Conforoa le 26-03-2004 à 21:51:46 |
rick75 | Après réflextion, je pense que je vais également prendre le Tdk.
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Je pense que tu ne sera pas deçu! |
Conforoa | Veuillez laisser vos premières impressions sur ce modèle pour que je puisse compléter ce Topic; Merci |
Conforoa | Y a t'il d'autres membres qui l'utilisent ? si oui, qu'en pensez-vous ? |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Conforoa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |