|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD TDK DVDRW-880N |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:13:03 |
Conforoa | surement une case non cochée dans les options du graveur : panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques et lecteurs/graveurs .
|
Conforoa | pas trop normal ! problême mécanisme pour les tocs !
|
Conforoa | La version du Firmware !
|
yho Ou ça casse ou ça passe | This update provides greater compatibility with various DVD Media. Supports the DVD+R DL media reading function
|
Conforoa | support de la lecture des DVD+R double couche ! |
yho Ou ça casse ou ça passe | Pourquoi ils ne sont pas supportés d'origine ? |
Conforoa | Si tout comme le Nec, mais depuis sa sortie les DVD vierges ont bien évolués, nouvelles marques et modèles de DVD et vitesses accrues ! c'est pour prendre en compte ceux-ci ! |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:27:09 |
rick75 | Bonjour,
|
Conforoa | d'origine il doit les lirent (avis aux testeurs !) mais ce Firmware (dont ont parlent maintenant) en lira beaucoup plus
|
Conforoa | d'autres utilisateurs ? |
TrackCom | Yep, |
Conforoa | ok, enfin un témoignage de gravure DL sur le TDK ! d'autres ? |
haxel |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Cela fait quelques mois maintenant que j'ai ce graveur et je n'ai vraiment aucun problème avec lui aussi bien pour graver CD et DVD que pour lire tous supports optiques !
|
Conforoa | +1 même si je l'ai pas encore flashé en DL !!! |
tdr | peu confirmer que ce graveur GRAVE SUPER BIEN mes dvd-r tdk |
Conforoa | y aurait'il d'autres utilisateurs de ce graveur ? |
subzone | bonjour |
subzone | up.....!!!! |
Conforoa | Je viens de le flasher en 1.36, pas d'info du côté de TDK !
|
subzone | bah rien de nouveau pour moi, si ce n'est que enfin il reconnait mes ridisc en 8X ce qui est pas si mal vu que j'arrive à la fin de la boite.. ..... et que j'ai plus de choix au niveau vitesse
|
Conforoa | qui a utilisé le firmware Herrie le + récent (pas suivi les versions ) ?
Message édité par Conforoa le 12-02-2005 à 14:35:35 |
joulss | Voilà, le mien est mort après 11 mois de bons et loyaux services...
|
Conforoa | Bizarre, le mien tient le coup ! je touche du bois !
|
bacardy | moi j'ai le 1616N le dernier sorti, et pas de soucis, ca grave vite et bien et dans un relatif silence , tt ca pour 99euros avec 4 dvd offert |
Conforoa | aaaaaaaahhhhhhhhhh le progrès ! pour ma part j'attends encore 2 ou 3 ans pour changer le mien (si c'est lui qui me lache pas avant !!!) quand ont pourra stocker 30 ou 50 go sur support .vd... en 1/4 heure !!! |
Conforoa | Il est toujours d'attaque et même tout seul dans mon Stacker (black of course), allez promis j'investirai dans un blu-ray TDK quand ils seront à 149 et les supports à - de 20 les 5 Message édité par Conforoa le 03-05-2006 à 22:26:57 |
Conforoa | visible sous peu dans le topic unique que je suis en train de faire sur le Stacker STC-T01 ! |
Conforoa | je viens de lui acheter un petit frêre : un LG GSA-H10A noir ! |
Conforoa | Et il marche encore très bien le bougre ! p'tain 6 ans déja et beh, bon d'accord j'ai flashé 2 fois son bios pour le mettre à jour, mais encore nickel : optique, mécanique, etc... aucuns soucis.
|
franz99 |
Message édité par franz99 le 11-03-2010 à 08:06:23 |
Math466 . | Je n'arrive pas à ouvrir le firmware tdk 1.39 (le dernier ?) avec media code speed edit, mais le dernier firmware du Nec 2500 contient bien le mid code INFOMEDIAR30. Message édité par Math466 le 11-03-2010 à 09:35:19 |
franz99 | Je voulais une réponse de conforoa ... (qui a toujours un firmware TDK ?)
Message édité par franz99 le 11-03-2010 à 12:38:15 |
Conforoa | exact je suis fidèle à TDK et Ridisc !
Message édité par Conforoa le 10-06-2011 à 22:00:17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD-R ou DVD-RW? | Quel est le meilleur graveur DVD? |
pb de graveur lite-on 4816 et nero6 | Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ? |
Probleme : Quand j'accede a mon graveur, 100% d'util cpu... | le tiroir de mon graveur s'ouvre et se ferme tout seul.AU SECOURS!!!! |
Quel graveur DVD choisir ? | CD BULQPACK, DATAWRITE, LEAD avec graveur NEC ND-2500A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD TDK DVDRW-880N |