|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Graveur DVD LG GSA-4165B et GSA-5165D |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 08:28:00 |
Eric B | est ce que ce Lightscribe est similiaire a la solution Yamaha sur ses derniers graveurs CD il y a qques années ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | Chez Yamaha c'est le DiscT@2 qui écrit en fait sur la partie du CD qui n'est pas gravé. En fait les écritures du DiscT@2 se voient le mieux sur des CD bleu foncé, mais marche trés bien sur tous les CD, et plus le CD est gravé , moins il y a de place pour écrire quelque chose, alors que le Lightscribe écrit en monochrome sur toute la face du CD ou DVD ou il y a d'habitude la marque du média et plus tu répétes l'operation , plus l'écriture devient foncé. Pour le DiscT@2 tu utilise des CD standard, alors que pour le Lightscribe il faut des CD ou DVD spéciaux qui coutent plus chere. Regarde ici http://www.cdrlabs.com/reviews/ind [...] e=Features
Message édité par niky le 18-03-2005 à 12:03:04 |
roromaino | ca fait quoi de plus DVD+R DL : 8x et DVD-R DL : 8x ?
|
roromaino | ba le croyais que le LG GSA-4163B effectuait le double couche ?
|
roromaino | ha ok je comprend mieux.
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 11:43:35 |
L3-C4ibr342 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | En plus il faut bien le préciser, le LG 4163B est pour l'instant avec le BenQ 1620 ,le meilleur graveur au niveau de la qualité d'enregistrement. |
roromaino | ok je pense me tourner vers le 4163, surtout que je me fou un peu de la technologie Lightscribe avec les cds cher qui vont avec.
|
Djadja |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 18-03-2005 à 14:47:44 |
Djadja | Si ca me dérangeait tant que ca j'aurais revendu mon pioneer 108 pour me prendre le Benq ou le LG |
goaryser | entièrement d'accord avec toi djadja, dvr 108, super matos...j'ai le meme |
Djadja | En effet goaryser et je suis sur que niky ne dira pas le contraire |
niky Encore toi ... pas taper ! | Je confirme le Pionner 108 est un trés bon graveur. |
beniusc | Salut à tous,
|
beniusc | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD Pioneer DVR-109:Médias gravés illisibles sur lecteur [Rés] | probl asus a7n8x et graveur |
nouveau raptor ?? | probléme avec graveur samsung ts-h552u |
Nero et graveur Pioneer ??? | formater DVD en UDF |
DVD vierge : Espagne ???? | Conseil dachat pour un nouveau PC |
Meilleur graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Graveur DVD LG GSA-4165B et GSA-5165D |