| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Normal ou pas normal mon PX 716 A ? |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:24:54 ![]() ![]() |
tontonyoyo | Non et ça j'en suis sure ! --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
mimi74 Bon on en est où... |
tontonyoyo |
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
mimi74 Bon on en est où... | Ma réflexion concerne ta doléance pour une broutille qui ne vaut même pas la peine d'en parler --------------- mimi74, le site |
nanarconnection | c bizarre car moi j'en suis a mon troisième plext or et c toujours du bon , demande leur de t'en renvoyer un nouveau via le site et ups cela prends 48 à 72 h |
mimi74 Bon on en est où... | Mais tous les tiroirs de tous les 716 bougent un peu à gauche en fin d'ouverture --------------- mimi74, le site |
tontonyoyo | Fallait le dire tout de suite.... --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:05:46 ![]() ![]() |
zimonex :o |
|
cosmospirit Dinde la soude | oui exact le mien le fé un peu , c rien de grave |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le mien aussi, tu peux rappeler le commando auquel tu as demandé de faire sauter les bureaux de Plextor... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Huggy 67 | Je comprend ta déception tontonyoyo, payer le prix fort pour avoir les performances, la qualité et que niveau assemblage il y ai des lacunes, c'est lamentable de la par de Plextor surtout a ce prix, c'est comme si tu achèterais une Porsche et que les portes ne ferme pas bien, INACCPTABLE, change le et prend autre chose. Heureusement il y a mieux et moins cher Message édité par Huggy 67 le 06-03-2005 à 09:36:38 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
mimi74 Bon on en est où... |
Huggy 67 | Oui je suis d'accord, c'est pas dramatique, mais compte tenu du prix on est en droit d'exigé que ce sois nickel non --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 700 de ping a cs pas normal | processeur a 61° tt le temps c pas normal |
| X800 normal | Normal ou pas |
| Plextor 716, Pioneer 109D ou Nec 3520... | Sempron 2800 à 60°C, normal? |
| Resutat 3dmark03 pas normal ! | RAID0 et 7.8mo unallocated? Normal? |
| Est-ce normal ? | Formatage normal impossible-------->très bizarre. Help! |
| Plus de sujets relatifs à : Normal ou pas normal mon PX 716 A ? | |