Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Message d'Erreur du Graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'Erreur du Graveur

n°2752776
Angel in t​he Dark ll
Posté le 02-10-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

bonjour à tous!  
voilà depuis hier soir mon graveur me met un message d'erreur à chaque fois que je veux graver.  
Pour détailler comment ça se passe: je choisis le film à graver avec Nero, je lance la gravure (jusque là tout se passe bien) le graveur grave jusqu'à 99% et au moment de finir il s'arrète et me donne le message d'erreur suivant: "Internal Target Failure". Mon graveur est un Philips Cdrw1200 qui a 1 an et demi et jusqu'à present j'ai eu aucun probleme...  
J'ai desinstallé ma version de néro et mis la 6 à la place, il m'a gravé un cd et refait la meme erreur ensuite; j'ai desinstallé mon graveur du pc et demarré sans lui puis je l'ai remis mais c'est toujours pareil..
 
Merci pour votre aide   :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 14:21:13  profilanswer
 

n°2752780
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-10-2003 à 14:24:16  profilanswer
 

t'as essayé avec d'autres marque ou type de CD vierges ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2752793
Angel in t​he Dark ll
Posté le 02-10-2003 à 14:28:56  profilanswer
 

justement, je viens d'essayer de graver sur un cd reinscriptible et là ça marche. Mais je comprends pas pourquoi ça ne marche plus avec mes anciens cds (bon ok, je l'avoue c'est une marque pourrie, sans marque d'ailleurs) parce que j'en ai dejà gravé des centaines sur ce type. Je dois avoir des autres cd vierges qui trainent, je vais tester ça et je reviens vous dire!

n°2752849
Angel in t​he Dark ll
Posté le 02-10-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

voilà, sur une autre marque de cd ça marche  :)  
pourtant j'ai dejà gravé plusieurs cd de la boite de ceux qui ne marchent pas, il y en aurait qui ne passent pas? j'en ai encore une centaine, si je dois les jeter ça va faire mal au portefeuille...  :??:

n°2752851
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-10-2003 à 14:55:32  profilanswer
 

Angel in the Dark ll a écrit :

voilà, sur une autre marque de cd ça marche  :)  
pourtant j'ai dejà gravé plusieurs cd de la boite de ceux qui ne marchent pas, il y en aurait qui ne passent pas? j'en ai encore une centaine, si je dois les jeter ça va faire mal au portefeuille...  :??:  


 
vends les :D
 
sinon essaye les à une vitesse inférieure peut-être ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2752884
Angel in t​he Dark ll
Posté le 02-10-2003 à 15:16:42  profilanswer
 

à une vitesse inferieure j'ai un autre message d'erreur :ouch: : "Illegal Medium" je crois qu'ils vont finir a la poubelle tout simplement   :D

n°2752890
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-10-2003 à 15:21:35  profilanswer
 

Angel in the Dark ll a écrit :

à une vitesse inferieure j'ai un autre message d'erreur :ouch: : "Illegal Medium" je crois qu'ils vont finir a la poubelle tout simplement   :D  


 
Illegal Medium :ouch:
 
ton compte est bon mon gaillard ! http://www.guignols.com/images/sarko.gif
 
 
PS : sinon vends les chez qq chez qui ca marche  :whistle:


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2752905
Angel in t​he Dark ll
Posté le 02-10-2003 à 15:30:29  profilanswer
 

c'est pas moi M'sieur Sarko !!  :lol:  
 
je vais voir chez des potes si ça marche, je vais faire des heureux!  merci pour ton aide en tout cas  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Message d'Erreur du Graveur

 

Sujets relatifs
dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!Erreur de fixation avec nero
compatibilté graveur dvd et dvdprobleme d'erreur sous windows qui redemarre le pc
prob de graveurgraveur dvd iisonic
Pb gravure de gros fichier avec graveur memorexAIDE Graveur DVD
AIDE Graveur DVDgraveur dvd et platine
Plus de sujets relatifs à : Message d'Erreur du Graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR