Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!

n°2752524
SCHAYALD
Posté le 02-10-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

au secours....  
sur une A7N8X
 
sur mon os WINXP... j'éssaye desepéremment de régler l'UDMA si possible sur mes HDD ainsi que sur mes graveurs...  
mais le pb c'est quand je vais dans les parametres Contrôleur IDE ATA/ATAPI là mon graveur n'apparais pas ( ou alors c'est mes yeux !! )  
il est branché sur une carte PCI... et je le vois pas...
D'ailleurs mes 2 HDD apparaissent bien mais mon HDD branché en S-ATA lui ne permet pas ce réglage ( ce qui est pê normal en fin de compte.. )  
 
comment règle-t-on l'UDMA sur graveur ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

n°2752734
j2c
J'adore les roses
Posté le 02-10-2003 à 13:55:10  profilanswer
 

recapitulons... tu as branché ton graveur sur une carte pCI, et tu ne vois pas ton lecteur sous XP.
 
question 1, vois tu ta carte pci dans le gestionnaire de périphrique.
question 2, vois tu le graveur sous le poste de travail et sous le gestionnaire de périphs.
question 3, ta carte pci est-elle compatible udma.
 
si tu vois tout ça, normalement tu peux parrmettre le paramettre en selectionnant ta carte dans le gestionaire de config (clic droit paramettrer.. option avancé...)
si y rien essaye le site du constructeur de ta carte pci (hpt, promise, etc.) il fournissent un gestionnaire raid qui permet de paramettrer le dma.
 
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!

 

Sujets relatifs
problème detection HDD par carte merecompatilibité carte mere et HDD de l'aide svp
HDD Maxtor 80 go SATA 8 Mocompatibilté graveur dvd et dvd
prob de graveurbug température HDD seagate 7200.7
graveur dvd iisonicPb gravure de gros fichier avec graveur memorex
Brancher un HDD de portable sur un PC de bureau ?performance HDD je comprends plus
Plus de sujets relatifs à : dma graveur / HDD mélangage de pinceau !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR