Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  memoire tampon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire tampon

n°3989069
didierlou
Posté le 05-04-2005 à 20:09:58  profilanswer
 

Bonjour
Mon niveau memoire tampon quand je grave en 4x se situe entre 0 et 20% c'est nouveau les premieres gravures faitent tout etait correct 95 _100% le temps de gravure etait environ 14 minutes pour un dvd 4.7 gigas maintenantil me faut plus d'une heure bien que j'ai defragmenter et nettoyer le disque
Si quelqu'un peut me dire pourquoi merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:09:58  profilanswer
 

n°3989070
_rol_
Posté le 06-04-2005 à 02:49:37  profilanswer
 

Salut,
 
essaye le graveur sur un autre Windows déjà pour voir si c'est le graveur qui a un problème ou pas ;)
 
:D


---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
n°3989071
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-04-2005 à 09:00:28  profilanswer
 

Regarde si ton graveur n'est pas en PIO au lieu de DMA dans les propriétés du controleur IDE.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  memoire tampon

 

Sujets relatifs
niveau memoire tamponProblème avec mémoire tampon, instable jusqu'à échou de la gravure
Probleme avec memoire tamponTemps de réponse? Firewire800? Memoire tampon? arghh!
petit prob de memoire tampon avec graveur dvd plextor 708a[Gravure CD-R] Mémoire tampon qui fait yo-yo.
dvd-a07xl perte de memoire tamponGraveur DVD et mémoire tampon ?
Pioneer dvr-A06+ problème mémoire tamponMémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard?
Plus de sujets relatifs à : memoire tampon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR