Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Pour vous la meilleure marque de CD-R c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La meilleure marque de CD-R

n°7469757
gouik
Posté le 14-06-2010 à 21:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux ci?
http://www.nierle.com/fr/article/6 [...] ieces.html

Si c'est du MBI c'est les mêmes que les verbatim non marqués azo, pas de la meilleure qualité possible.

TeraHertz a écrit :

Je parlais bien sûr des gold et silver+gold qu'on gravait en 6x et qui sont toujours nikels au bout de + de 10ans :)
Au contraire de verbatim azo, blue, datalife (ils l'ont fait, ils ont osé mettre "life" ), machins qui sont morts au bout de 2ans...

Concernant verbatim, aucun problème sur les modèles super azo (verts) et metal azo (bleus). par contre des cdr verbatim 8x non marqués azo et fabriqués par cmc s'avèrent moyens, les données sont altérées sur la fin du disque!!!

Sinon, j'ai retrouvé un ancien cdr de marque lead data, gravé il y a une dizaine d'année. Alors que lors du test je pensais que ça serait très mauvais, le résultat est excellent. le mediacode indiqué par le logiciel est hitachi maxell. Comme quoi c'est très aléatoire. J'ai retrouvé des tdk 12x fabriqués par ritek qui après le test tiennent la route...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 21:44:38  profilanswer

n°7471023
Math466
.
Posté le 16-06-2010 à 15:16:21  profilanswer

MBI est capable de faire du très bon comme du moins bon, selon le prix de vente :)

n°7478852
gouik
Posté le 25-06-2010 à 20:15:53  profilanswer

Si c'est dur de trouver la meilleure marque de cd-r actuellement: je peux vous dire quel sont les moins bons que j'ai:

le "palmares" revient à "princo" tous morts et aussi à "xeo technologies" pas mieux. et ce n'est pas les plus anciens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9600 XT 128mo, quelle marque?quel est la meilleure refroidissement de P4 ? ?
g un vieux CPU, si je rajoutais une meilleure CG ...ABIT NF7 (NVIDIA nForce2), quel marque de ram choisir?????
choix de marque de carte mèreChangement de disque dur : meilleure procédure ?
datasef et ritek,c'est la meme marque?Marque de box sympa ????
generique ou marque aidé moi ???Marque de RAM?
Plus de sujets relatifs à : La meilleure marque de CD-R

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR