Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Meilleure site vente CD/DVD et autres, niveau douane, sécurité ect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure site vente CD/DVD et autres, niveau douane, sécurité ect

n°5059126
tx_js
Posté le 16-09-2006 à 12:38:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens de trouver pas mal de site proposant des CD/DVD puis d'autre composants pc à bas prix,  
 
1) J'ai déja entendu qu'il était possible que ma commande reste à la douane suivant sur le site où je commande, j'aimerais savoir quelle est la meilleure source pour etre sur de recevoir ma commande normalement parmis ces sites:
www.cdfolie.com
www.nierle.com
www.bluray-media.de
www.shoxx.com
 
2) Si j'achete des CD/DVD à un particulier en france via ebay, dois-je payer des frais de copie privée lors de la reception de ceux-ci ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 12:38:14  profilanswer
 

n°5059193
grotius
Posté le 16-09-2006 à 13:07:18  profilanswer
 

1)nierle c est tres bien et tu n as pas de probleme de douanes, les taxes sont interdites au sein de l ue
2)pas la peine d y penser.

n°5059216
zdreanta
Bienvenus ceux qui partent
Posté le 16-09-2006 à 13:19:00  profilanswer
 

1) www.mmd.lu, livraison par chronopost.  
www.cdrvierge.com. La commande est expédiée de France, colissimo suivi.
 
2) Non. Extrait des cgv de nierle par exemple:
"Taxes spécifiques aux États de destination
Nous portons expressément à votre attention que nos prix ne contiennent pas des taxes spécifiques aux États comme p. ex. des taxes sur les droits d’auteurs, des droits de douane spéciaux, etc. Les conditions d’un acquittement éventuel de ces taxes tout comme leur montant sont différents dans les divers États. Par example pour la france les montant de la surecop hors taxes pour les CD-R sont 0,352€ et pour les DVD-R 1,589€ par pièce. Au cas où il faudrait payer de telles taxes dans un État, c’est exclusivement le client qui en est responsable en sa qualité d’importateur."
[:amg]
 
Sinon  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
...moi je boite des deux pieds.
n°5059349
tx_js
Posté le 16-09-2006 à 14:28:51  profilanswer
 

grotius pourquoi dis tu pas la peine d'y penser en parlant d'ebay ?
sinon pour répondre à zdreanta, je ne compte pas commander sur mmu étant donnée que le prix d'une commande minimum est de 49€ et que je souhaiterais commander pour moins chèr ;)

n°5059410
zdreanta
Bienvenus ceux qui partent
Posté le 16-09-2006 à 15:02:31  profilanswer
 

tx_js a écrit :


sinon pour répondre à zdreanta, je ne compte pas commander sur mmu étant donnée que le prix d'une commande minimum est de 49€ et que je souhaiterais commander pour moins chèr ;)


Err fô penser à rentabiliser les fdp aussi :non: Demande autour de toi si quelqu'un veut des dvd/cd :spamafote:


---------------
...moi je boite des deux pieds.
n°5059764
tx_js
Posté le 16-09-2006 à 19:08:11  profilanswer
 

ok merci de vos réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Meilleure site vente CD/DVD et autres, niveau douane, sécurité ect

 

Sujets relatifs
Probleme lecture DVD avec graveur Pioneer DVR-108bkProblèmes de lecture DVD originaux
Problème de gravure de DVD R+je n'arrive pas à installer Les Pilotes de mes lecteurs DVD
Problème de gravure DVD (philips)quel est la meilleure offre internet pour ...
graveur DVD : Plextor PX-755SA en SATAsite qui calcul lalimentation neccesaire ?
Quelle site qui calcul alimentation neccesaire ??Probleme lancement auto lecteurs CD DVD
Plus de sujets relatifs à : Meilleure site vente CD/DVD et autres, niveau douane, sécurité ect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR