Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mauvaise lecture de cd audio dans le lecteur de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise lecture de cd audio dans le lecteur de dvd

n°5065103
herbeapipe
Posté le 19-09-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!! J'ai une petite question ou plutot un problèmeavec mon graveur de dvd. J'ai fait une petite recherche sur le forum mais ça n'a pas aboutit. J'ai un portable A6JM avec un core duo, 2go de ram, 120 go de dd et graveur de dvd ^^. Un ami m'a prèté des cd de musique ( rayés ) et sur certaine musique il plante a la lecture mème si je ne convertis pas en mp3... Le pc est neuf ( moins d'un mois ). Le truc c'est que mon ami arive très bien à les lire sur son pc fixe ( simple lecteur dvd  ) qui est assez vieux. Je trouve ça bizarre surtout que je lit très bien les cd non rayé du commerce et mème lé mien et je les rippe très bien. Je grave aussi très bien sur dvd. Ce que je me demande c'est pourquoi lui arrive à les extraire et moi non??? .... j'utilise nero comme logiciel de gravure si vous voulez savoir. Et je lit les cd avec WMP. Je reste dans le coin si vous avez des idées ou pour répondre aux questions.
Merci
herbeapipe

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

n°5067491
herbeapipe
Posté le 21-09-2006 à 00:16:18  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mauvaise lecture de cd audio dans le lecteur de dvd

 

Sujets relatifs
plantage lecteur dvdAucun périphérique audio détecté.
gravure ok, lecture ko![Problème audio]
Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le Disquecarte mére p5gd2 deluxe et pb d'audio
[Résolu] Pc qui s'allume mais rien se passe + pb audioprobleme lecteur cd-rom
Problème pour reconnaître mon lecteur CD.caddy du lecteur ne veut pas se fermer
Plus de sujets relatifs à : mauvaise lecture de cd audio dans le lecteur de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR