Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb de lecture sur lecteur dvd samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de lecture sur lecteur dvd samsung

n°3479109
supatom
Posté le 08-09-2004 à 11:00:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un lecteur dvd samsung sd616f, qui fonctionnait très bien lorsque j'ai acheter mon ordi il y a quelques temps (winnt4). Depuis j'ai installé xp et je n'ai pas essayé de lire de dvd et les cd ne passent pas. J'ai donc installé le dernier firmware dispo sur le site samsung, il y a eu un progrés : je peux maintenant lire les cd mais très lentement il me semble (surtout la mise en route ou la reconnaissance du cd); je peux également lire en partie les dvd : le disclaimer s'affiche dans certains players mais la lecture se bloque quelques secondes après.
Est-ce que quelqu'un a dejà eu ce problème ?
 
merci d'avance.


Message édité par supatom le 08-09-2004 à 11:01:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:00:11  profilanswer
 

n°3479289
kreesh
He who dares gets !
Posté le 08-09-2004 à 12:18:21  profilanswer
 

Ouais. J'ai un combo DVD/graveur CD Samsung et un lecteur Samsung. Et bien je déchante de jour en jour. De - en - de trucs passent dessus, il faut que j'utilise mon graveur de DVD LiteOn pour arriver à lire mes CDs/DVDs assez svt. C'est fatigant. Tout ce que je peux dire d'utile, c'est qu'il ne faut pas hésiter à revenir en arrière sur les versions de firmware. Certaines versions sont en effet particulièrement "destructrices" sur cette marque... j'ai testé pour vous !

n°3479661
supatom
Posté le 08-09-2004 à 14:44:06  profilanswer
 

Peux-tu me dire où trouver différentes versions du firmware ? je pense que sur le site de samsung on ne peut trouver que la dernière en date...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pb de lecture sur lecteur dvd samsung

 

Sujets relatifs
perdu icones lecteur de carte mémoire?enregistrement Video sur micro et lecture sur platine salon
Probleme audio a la lecture d'un dvd.. helpUtiliser un lecteur DVD pour lire un film à travers un réseau local
recherche bon lecteur dvdprk mè dvd gravé ne son pa compatible sur certain lecteur ???
problème de boot avec XP et lecteur graveur DVD help!!!peindre façade lecteur?
probleme lecture videoComment connecter un Graveur DVD et un lecteur de DVD
Plus de sujets relatifs à : pb de lecture sur lecteur dvd samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR