Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture

n°5191962
lunique
Posté le 26-11-2006 à 03:36:22  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai un GROS problemes et j'aurai besoin de votre aide ! en fait mon Lecteur DVD ( c'est un LG GSA-H20L) a un probleme : il ne lit plus QUE les DVD enfin les films , et tout ce qui est jeux (surtout ce que j'ai besoin mdrrrr) et bien il ne les lit plus , il n'y a plus AUCUNE identification au CD de jeu que je met mais le pire c'est que sa a planté d'un seul coup ... il marchait et d'un coup quand j'ai changé le CD sa n'a plus marché.....  
j'ai essayé mes CD sur un autre ordi et sa marchait parfaitement bien .. donc aucun probleme en vue des plusieurs CD-ROM, et seul les DVD-ROM (Gravés ou non Gravés de films) fonctionne !!! voila ....... merci a tout ceux qui m'aideront  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 03:36:22  profilanswer
 

n°5191973
grotius
Posté le 26-11-2006 à 04:09:26  profilanswer
 

suffit d en acheter un autre

n°5191993
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 26-11-2006 à 06:45:25  profilanswer
 

salut tu na plus qua changer le lecteur DVD défectueux par  un neuf...  
 
mon LG GDR-8163B  ma lacher cette semaine.. le controleur a lacher .. des je metais un dvd ou cd dedans sa fesait sacader toute la machine... le controleur envoyais a 1mo/S et le lecteur  .. pis mon autre lecteur sur la meme nappe lui roullais #1  
 
comme ya des lecteur qui lache de cette fason.. sois il ne lise plus les DVD... ou sinon il ne lise plus les CD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture

 

Sujets relatifs
Problème lecture CDProbleme de lecture DVD...help please...
[ clé USB ] Problème de lecture des donnéesProblème lecture infernale
Problème lecture CD/DVDProblème de lecture de CD-rom
probleme lecture fichiers s/DD externe.Problème de lecture de certains DVD
Probleme de lecture de fichier video sur ma TV.Problème de lecture des dvd avec Scott DPX i720
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR