Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lire

n°3510550
iouri
Posté le 21-09-2004 à 10:15:02  profilanswer
 

je suis sous xp lorsque j'ai allume mon ordinateur ni ne lecteur ni le graveur dvd ne fonctionne ils sont presents dans l'explorateur je peux les ouvrir mais si je veux les lancer ils me notent que lecteur ne fonctionne pas...idem avec un lecteur externe le gestionnaire de peripherique lui met que tout va bien...
merci si vous avez une solution

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 10:15:02  profilanswer
 

n°3513026
iouri
Posté le 22-09-2004 à 10:49:34  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé la solution c'est nero qui fait planter le systeme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lire

 

Sujets relatifs
Graveur Pioneer DVD-RW DVR-107D plantage a la gravureGraveur DVD externe : échec au démarrage
Plantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW TxGraveur Liteon 832s = Fiabilité et performance ?
mon lecteur/graveur de DVD bloque en lectureMonn lecteur DVD et mon graveur ne sont plus détectés .....
impossible de rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces
P4 + CM MSI + RAMBUS: impossible de bootermon graveur plante tous les CD
Plus de sujets relatifs à : lecteurs dvd et graveur impossible à ouvrir ni à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR