Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur dvd ne voit pas les cd ou dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur dvd ne voit pas les cd ou dvd

n°6588686
tito59111
Posté le 10-09-2008 à 18:59:12  profilanswer
 

bonjours a tous  j'ai mater le forum mais rien pour moi voila je vous explique mon prob
j'ai un hp pavillon avec un lecteur dvd (hl dt st dvdrrw gsa h20l ata device) et je suis sous vista
j'ai mi un soft pas compatible avec vista et maintenant mon lecteur ne voit plus les cd ni les dvd.
dans ordinateur mon lecteur est toujours visible mais le lecteur ejecte meme si il y a un cd dedans
pour finir j'ai desintaller les pilote pui lamanip avec regedit....... rien ne fai
 
ps j'ai deja eu le tour j'avais reussi a trouver une manip mais je ne me rappel plus qq1 peut m'aider
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 18:59:12  profilanswer
 

n°6589813
tito59111
Posté le 11-09-2008 à 13:44:08  profilanswer
 

bonjour personne ne peut vraiment m'aider????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur dvd ne voit pas les cd ou dvd

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd-divx - Codecs.copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????
recherche lecteur blu-rayprob installation P5Q Deluxe + XP + URGENT
Installation Lecteur carte mémoireProbleme de lecteur (le lecteur ne voit que des CD vierges)
lecteur CD/DVD qui ne voit plus les CDLecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD
Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ... 
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur dvd ne voit pas les cd ou dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR