Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

n°6568584
spiff1969
Posté le 29-08-2008 à 18:42:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
 
Maman de deux charmantes petites filles qui griffent leurs dvds, je me suis décidée à leur faire une version de sauvegarde. L'ennui c'est que je dois être une vraie quiche en informatique, parce qu'ils sont illisibles sur le lecteur de salon - je n'ai pas testé sur l'ordi.
 
Quelques précisions, j'ai un nouveau pc acer, avec graveur multicouches, dvd shrink et NTI CD-DVD maker. J'ai suivi quelques étapes données sur ce forum, obtenu mes fichiers video-ts et audio-ts (tt vide ce dernier, c'est normal?), puis j'ai lancé nti, copie video multisessions (c'est quoi, multisessions), j'ai fait glisser les fichiers ts-video (mais pas les audio-ts parce que nti n'en voulait pas) la gravure s'est faite, et voila: illisible. Où est-ce que j'ai fait une (des?) bêtises?
 
 
Merci de m'aider  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????

 

Sujets relatifs
Récupération donnée - Disque illisibleinstall d'XP plante... pb hardware ou ? [résolu]
recherche lecteur blu-raypb connexion LCD samsung et DVD thomson via HDMI
Graveur DVD : incompatibilité avec CM ?prob installation P5Q Deluxe + XP + URGENT
CD support de carte mèreInstallation Lecteur carte mémoire
nouvelle installation et copie de diskLecteur DVD du Toshiba L350
Plus de sujets relatifs à : copie dvd illisible sur lecteur de salon NTI CD DVD?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR