Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd

n°7142822
vavoum
Posté le 01-10-2009 à 16:36:59  profilanswer

bonjour, j'ai un problème, ma tour possède un lecteur cd (le tiroir s'ouvre et fonctionne), mais je n'ai aucun icône qui apparait nulle part, je ne peux cliquer dessus car il n'y en a pas, comment rajouter l'icône svp ??

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 16:36:59  profilanswer

n°7143131
Perfect007
What else ?
Posté le 01-10-2009 à 18:49:01  profilanswer

Il nous faudrait un peu plus de détails :)

Le fait que le tiroir s'ouvre et se ferme indique simplement qu'il est électriquement branché à l'alimentation.

Dans un premier temps (ça peut paraître idiot, mais tant pis, on sait jamais), il faut vérifier que le lecteur est correctement branché à la carte mère (nappe ide voire, pas impossible mais j'en doute pour un simple lecteur, nappe sata).

edit : et attention à la multiplication des sujets sur le même problème :o

Message édité par Perfect007 le 01-10-2009 à 19:02:47

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

lecteur cd

Sujets relatifs
ce lecteur/graveur TSST Corp est-il mort?Probleme lecteur dvd (lancement d'un jeu)
lecteur cdcoucou
Lecture impossible, et ejection du dvd sur lecteur de salonConseil lecteur de carte
[RESOLU] P5Q-E Boot impossible sur lecteur optiqueQuel lecteur Bluray PC
DD lecteur DVD et jumperdémarrage hyper lent et lecteur dvd invisible
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR