Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Led sur le lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led sur le lecteur ?

n°3884825
Romn
Posté le 19-02-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

:hello:  
Sur mon lecteur dvd ASUS, la led est allumé si un cd est inseré, clignote si ça cherche dessus, et est eteinte si aucun cd n'est dans la lecteur.
Sur mon graveur Lite-On, la led est eteinte si un cd est inseré, ne fait que clignotter quand ça accede au cd.
 
Ca se parametre ça ? J'aime bien moi la led allumée quand y a un cd inseré.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 21:01:06  profilanswer
 

n°3884833
timon0
Posté le 19-02-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

bah du moment ke ca fonctionne

n°3884939
ninic
Posté le 19-02-2005 à 21:55:03  profilanswer
 

Romn a écrit :

:hello:  
Sur mon lecteur dvd ASUS, la led est allumé si un cd est inseré, clignote si ça cherche dessus, et est eteinte si aucun cd n'est dans la lecteur.
Sur mon graveur Lite-On, la led est eteinte si un cd est inseré, ne fait que clignotter quand ça accede au cd.
 
Ca se parametre ça ? J'aime bien moi la led allumée quand y a un cd inseré.


Tout à fait normal sur le liteon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Led sur le lecteur ?

 

Sujets relatifs
Recherche lecteur CD[Help]Lecteur DVD/CD Non reconnu !
Graver un dvd pour lecteur dvdPeindre un lecteur DVD ?????
Remplacement Lecteur/graveur dans PC portablelecteur de dvd qui arrive pas a lire les dvd-r
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102booter sur un lecteur disquette usb?
welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ?lecteur de disquette et CDROM pas accessible fonction incorrecte.
Plus de sujets relatifs à : Led sur le lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR