Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Cd Slim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Cd Slim

n°2978541
mib182
Posté le 30-01-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Aujourd'hui non seulement les constructeurs virent les lecteurs disquettes des pc, mais il mettent des lecteur de cd slim. Bon pourquoi pas, sauf que quand on cherche à en acheter ben on sait pas ou...
 
Quelqu'un sait-il ou je peu trouver des lecteur de Cd interne slim (tous fin comme ceux des portables). J'en ai besoin de deux.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

n°2978550
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2004 à 14:39:52  profilanswer
 

Pourquoi pas, mais comment mettre un slim dans un pc fixe? :??:

n°2978570
mib182
Posté le 30-01-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

TOus simplement parce que ces gens de chez Hp font des pc ou on ne peut lettre que des lecteur Cd slim, et le pc reste ouvert avec une nappe qui se balade dehors vers le lecteur cd (et sa débranche de temps en teps). C prevu pour (Ba oui faut pas metre un slim de portable, ou alors t balezz en elctronique). l'emplacement fait la taille prevu pour, et a l'intérieur aussi.

n°2978572
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2004 à 14:50:49  profilanswer
 

Ok!
 
 
Je ne sais pas si ça existe, mais si c trop cher, ça vaut^ptete le coup de prendre un autre boitier. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur Cd Slim

 

Sujets relatifs
Conflit graveur/lecteur DVD?Branchement d'un lecteur de carte 9 in 1
plus de lecteur cdQuel lecteur DVD choisir ?
[probleme science-fiction avec lecteur dvdrom]lecteur CD-rom, la sortie sur prise 4 broches corrrespond à quoi ?
lecteur de disquettemon lecteur DVD est il mort?
ASUS A7N8X : pb lecteur de disquette !Lecteur de CDRom plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Cd Slim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR