Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur n'est plus détecté!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur n'est plus détecté!!!

n°5516360
8800GTS
Posté le 11-05-2007 à 10:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème: depuis 1 jour mon lecteur/graveur n'est plus détécté par xp...
 
Première chose à faire je suis allé dans le bios et là tout était en ordre... J'ai alors booté sous Vista et vista détectait parfaitement mon lecteur... En gros uniquement xp ne le détecte plus... Dans gestionnaire de périphériques il y a un gros point d'exclamation jaune dessus et si je le desinstalle et reinstalle il revient directement avec le point d'exclamation... Il me dis que le driver est endommagé...
 
SVP aidez moi!!! Je sais qu'il suffit de formater mais là ça me dérange vraiment et je préfererais réparer le problème...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 10:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur n'est plus détecté!!!

 

Sujets relatifs
lecteur MP4 n'est pas détecté par windows xpcarte mere ne detecte pas lecteur et graveur
Lecteur DVD non détectélecteur DVD non détécté
mon lecteur Mp3 clé usb packard bell n'est plus detectélecteur de cartes mémoires qui detecte pas ma ms 2go
Lecteur DVD non détecté - UrgentChangement cm, lecteur dvd non détecté
lecteur CD détecté, mais fichiers inaccessibles!lecteur dvd et graveur non detecte
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur n'est plus détecté!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR