Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD non détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD non détécté

n°5257933
zeloi40
Posté le 31-12-2006 à 13:48:39  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai un probleme mon lecteur DVD n'est pas détecté, quand je met un cd dedans rien ne se passe il tourne mais ne se met pas en route. Quand je rentre dans le poste de travail il n'y a plus l'icone de mon lecteur !
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:48:39  profilanswer
 

n°5257983
zeloi40
Posté le 31-12-2006 à 14:07:00  profilanswer
 

c'est bon probleme réglé enfaite vu que mon graveur était cassé et que le lecteur dvd était branché avec le graveur ça ne marchait plus enfin j'ai débranché le graveur et ça fonctionne !
merci pour vos réponses !

n°5267447
yoyoazerty
Posté le 04-01-2007 à 19:59:22  profilanswer
 

Bonjour!
 
Ben en fait j'ai le meme probleme et quelle probleme!
Y a encore quelques jours j'ai gravé un cd et par hasard je mets un cd et pouf plus de detection des lecteurs (le lecteur cd ET du graveur DVD)!
Dans le gestionnaire peripherique ya bien sur des points d'exclamations a coté des lecteurs et dans propriété ils me disent "windows a chargé le pilote mais le materiel est manquant" !
Comment c'est possible?
Que puis je faire???
 
 
Merci infiniement pour votre aide!

n°5269324
Thalys
Posté le 05-01-2007 à 15:22:48  profilanswer
 

Sont-ils bien branchés en maître / esclave sur la nappe IDE (ou avec les disques durs) ?
As-tu essayé de les faire fonctionner séparément, c'est à dire en débrancer un, tester quelques jours puis brancher l'autre ?

n°5270045
yoyoazerty
Posté le 05-01-2007 à 19:20:39  profilanswer
 

Merci pour votre reponse!
 
Pour les histoires de maitre/esclave je ne sais pas: je n'ai jamais ouvert l'ordinateur (packard bell acheté, avec les 2 lecteurs intégrés)  :(  
 
Comment se fait il qu'il peut y avoir une non reconnaissance comme ça d'un coup ?  :sweat:

n°5276582
jms77
Posté le 08-01-2007 à 14:31:48  profilanswer
 

[quotemsg=5270045,5,208025]Merci pour votre reponse!
 
Pour les histoires de maitre/esclave je ne sais pas: je n'ai jamais ouvert l'ordinateur (packard bell acheté, avec les 2 lecteurs intégrés)  :(  
 
Comment se fait il qu'il peut y avoir une non reconnaissance comme ça d'un coup ?  :sweat:[/quotemsg
 
bonjour , j'ai aussi le meme probleme sur un portable dell et un lecteur:graveur samsung mon PC ne le reconnait plus; je n'ai pas de réponse et j'en attend une , si une ame sensible peut nous aider ce serais sympa.Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD non détécté

 

Sujets relatifs
etrange pb graveur lecteur dvd liteon ldw 411sProblème des que j'insere un cd dans mon lecteur...
Crash Windows xp pro lecture DVDcopie DVD ?
Lecteur DVD non détecté - UrgentLecteur DVD 16x ne détecte pas les DVD: rien ne se passe
PB LECTEUR DVD NON DETECTEMon PC ne détecte pas mon nouveau lecteur DVD
lecteur DVD qui ne detecte plus les CDSifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP !
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD non détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR