Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP

n°2675628
patnumber1
Posté le 20-08-2003 à 01:35:22  profilanswer
 

des fois et de plus en plus j'ai l'impression il me dit d'installer le prog install...et des fois il marche niquel, c'est quoi ce delire? sur l'autre lecteur de la meme marque et pratiquement le meme modele no problemo!! et pourtant installé de la meme facon...c'est quoi ce délire? je précise que le lecteur est neuf!
je me demande si c'est pas la carte mere qui deconne!
mon lecteur est en esclave du disque dur, tout comme l'autre d'ailleur sur l'autre port.


Message édité par patnumber1 le 21-08-2003 à 17:32:27
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 01:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP

 

Sujets relatifs
une fenetre s'affiche régulièrement et je veux l'enlever : help me plzHELP liaison cable tv
Mercury KT266A FDSX + Corsair Value 512Mo PC3200 = NO BOOT help plzproblem avec ma config (help please suis limite suicide)
Un CD qui casse dans son lecteurProblème très étrange, impossible d'identifier ! Mobo, ram, alim, DD ?
upgrade [help]pc qui demarre plus help
question sur la MSI G4MX420D-T - help needed !Lire des divx avec un P166MMX ??
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur cd-rom délire...des fois impossible de lire un cd-rom,HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR