Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?

n°3049069
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-03-2004 à 09:02:32  profilanswer
 

Je supporte plus mes lecteurs DVD (Hitachi GD2500) et graveur de CD (Plextor 12/10/32A), plus lent tu meurs. Quand j'insere un CD ca mets un temps "interminable" (tout est relatif) pour ouvrir le cd par rapport a un pote qui a un lecteur DVD slot-in Pionneer (maxi 5s chez lui).
 
Y'a t il actuellement des lecteurs (voir graveur mais j'y crois pas) qui soient vraiment rapides?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 09:02:32  profilanswer
 

n°3049079
Slyde
No plan no gain
Posté le 02-03-2004 à 09:10:57  profilanswer
 

ça varie d'une mécanique à l'autre. Dans le genre, les Philips sont super lents.
 
Quand au "super rapides", ben je cherche toujours... (et pioneer, j'ai pas noté que c'est spécialement rapide)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3049120
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-03-2004 à 09:48:27  profilanswer
 

Slyde a écrit :

ça varie d'une mécanique à l'autre. Dans le genre, les Philips sont super lents.
 
Quand au "super rapides", ben je cherche toujours... (et pioneer, j'ai pas noté que c'est spécialement rapide)


 
Ca m'a fait un choc la premiere fois que j'ai mis un cd chez lui en tout cas.

n°3049652
4get9
C'est clair !
Posté le 02-03-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

j'ai un plex 12/10/32A aussi, et je le trouve pas lent.
 
Mais je suis de nature patient, alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?

 

Sujets relatifs
Un graveur cd-rw bon et pas cher ...graveur samsung 52x non reconnu par nero 5
probleme de carte graphique tres bizarreL'acces aux données ira aussi vite sur un disque dur en esclave ?
Flasher un lecteur 722 philips pour lire les divx?ma radeon 9600pro EZ powercolor est morte?????très urgent!
Graveur DVD ToshibaProbleme avec un lecteur DVD
comment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?Comment récupérer les CD-RW assassinés par un graveur
Plus de sujets relatifs à : Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR