Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD/BR LG s'ouvre et se ferme sans arret tous seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD/BR LG s'ouvre et se ferme sans arret tous seul

n°10387341
chtit
R-CB5
Posté le 27-06-2018 à 00:24:58  profilanswer
 

salut
alors là depuis la sortie de veille de mon PC, le lecteur me fait des truc bizarre
c'est un LG BH10LS38 http://www.lg.com/fr/graveurs-dvd-blu-ray/lg-BH10LS38
 
il s'ouvre etse ferme tous seul, sans raison, voir meme il se ferme sur quelque centimetre, puis s'ouvre un peu, puis se ferme un peu, s'ouvre, se referme comletement quelque seconde, puis s'ouvre de nouveau au bout de 10/20 secondes
et ca n'arrete pas depuis 20 minutes que le PC est allumé !!!meme peripherique desactivé ou desinstallé il continu le meme delire !
j'ai pas de virus pourtant d'appres malwarebytes
une idée de l'origine du probleme ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 00:24:58  profilanswer
 

n°10387349
chtit
R-CB5
Posté le 27-06-2018 à 00:51:36  profilanswer
 

bon meme avec une maj du pilote il fait toujours pareil
 
il delire meme pendant l'extinction/demarrage du PC, meme pas encore sur windows
 
y'a qu'une fois le PC eteins qu'il ne s'ouvre plus
je lui ai donc debranché son alimentation, à mon avis c'est lui qui deconne complet non ? c'est con c'est un lecteur BR qui m'etait bien utile (ouai y'en à qui l'utilisent encore et alors ? :lol: )

n°10387367
Nono0000
Posté le 27-06-2018 à 07:06:22  profilanswer
 

Salut,

 

Tu as essayé avec juste l'alimentation de branchée et sans la prise de données Sata ?

 

S'il continue à faire pareil, le problème vient en effet du lecteur.
Je me pencherais en premier lieu sur le bouton en façade. Est-ce que celui-ci ne ferait pas contact en permanence ou par intermittence ?


Message édité par Nono0000 le 27-06-2018 à 07:11:47

---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10387444
chtit
R-CB5
Posté le 27-06-2018 à 11:26:39  profilanswer
 

ha j'ai pas testé avec juste le sata data de debranché, faut que je test ca dans l'apres midi
 
pour le bouton j'en sais rien, quand j'appuis dessus il m'a l'air de fonctionner normalement, on sens bien le clic (c'est le bouton direct du lecteur, j'ai pas un clapet ou quoi que ce soit, boitier fractal design arc midi) et il s'ouvre bien (enfin comme il s'ouvre tous seul toutes les 5 sec je sais pas si c'est mon appuie sur le bouton qui le fais s'ouvrir ou son délire :lol: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur DVD/BR LG s'ouvre et se ferme sans arret tous seul

 

Sujets relatifs
disque dur non reconnu sur 1 seul pc .probleme lecteur de carte
[Resolu] Redémarrage automatique du PC après arrêtssd pour carte mère avec un seul sata 6gb
Récupération impossible suite à un arret des update [RESOLU]Installer le programme d'un CD sur un ordinateur sans lecteur CD
[Résolu]Problème de Vcore, PC s'éteint tout seulChoix lecteur optique
[Paris] Ordinateur qui s’éteint tout seul 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD/BR LG s'ouvre et se ferme sans arret tous seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR