Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot pendant installation depuis le lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot pendant installation depuis le lecteur dvd

n°3683184
chveluuu
Posté le 07-12-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum spécialement pour demander de l'aide a qui veut bien (et peut) en donner car j'ai un probleme sur mon PC tout neuf, que je n'arrive pas a résoudre.
Alors voila, j'ai monté mon PC moi même avec des pieces commandées sur le net, et tout allait bien, jusqu'a ce que je veuille installer un jeu. Je l'ai mis dans le lecteur DVD et j'ai lancé le setup, l'install a commencé super, mais d'un coup, pouf, plus rien  :heink:  
j'ai reessayé avec un autre jeu, un autre lecteur, mais rien de mieux, soit ca se freeze et le PC ne réponds plus, soit il reboot sans crier gare et sans message d'erreur... Cependant, lorsque j'install depuis ce meme lecteur DVD depuis une autre machine (lecteur partagé) il n'y a pas de pb et l'install s'effectue normalement.
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de ma CM, mais rien n'y fait... idem pour la carte graphique. j'ai également fait un memtest, et rien a signaler, aucune erreur.
donc maintenant je m'en remet a qui peux m'aider, car la je suis dans une impasse.
Ma config :
Asus P5GDC Deluxe
Intel P4 540 3.2 Ghz
Gigabyte X800 XT PCI-Express
Alim LCPower 55W
DD Seagate barracuda 200Go 8Mo SATA
Graveur DVD Plextor 712A

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:25:48  profilanswer
 

n°3683752
chveluuu
Posté le 07-12-2004 à 18:01:44  profilanswer
 

up :D
personne n'a d'idée??? :cry: :cry: :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot pendant installation depuis le lecteur dvd

 

Sujets relatifs
lecteur DVD liteon qui clac au demarrage de l'ordidvd et lecteur de salon
Choix de lecteur DVD : Quel est le + fiable?[RESOLU] K8NS -> plantages/reboot alors que avant cetait nikel
Reboot sur NFS-U2Proleme lecteur DVD
Probleme d'installation d'un RAID 1Probleme lecteur dvd samsung
quelle différence entre Intel iata620 & Intel INF installation 6.2.1.Reboot et écran bleu intenpestif
Plus de sujets relatifs à : Reboot pendant installation depuis le lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR