Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb lecteur DVD erreur peripherique E/S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecteur DVD erreur peripherique E/S

n°5913411
masterChie​f38
Posté le 26-09-2007 à 15:20:18  profilanswer
 

Hello
J'ai un graveur DVD Plextor DVDR PX-760A connecte apparemment (PC achete monte :) en SCSI via un controleur SCSI JMicron JMB36X (faisant apparemment le bridge avec IDE).
Tout allait bien jusqu'a recemment ou mon lecteur s'est mis a ne plus rien reconnaitre, i.e. quand je mets un disque (DVD, n'importe quoi), le lecteur ne semble pas se lancer (pas de bruit de ventilo) et j'ai le message classique "Impossible de satisfaire votre demande .... erreur de peripherique d'E/S".
Si je boote en mode ss echec, la pas de probleme, le lecteur est ok.
Il semble que qq chose se lance en mode "normal" bloquant le lecteur.
Une idee?
J'ai deja essaye de desinstalle le lecteur via le Gestionnaire de peripherique et de rebooter: pas de detection de nouveau materiel :( le lecteur reapparait bien mais tjrs le mm pb.
J'ai vu le post de Microsoft pour changer le mode en PIO, mais le lecteur marchait bien avant et marche en ss echec.
Idem pour les propositions de detruire les UpperFilter et LowerFilter de la registry: je suis un peu reticent car le lecteur fonctionnait en mode normal et fonctionne encore en ss echec.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pb lecteur DVD erreur peripherique E/S

 

Sujets relatifs
DVD défectueux ?lecteur cd-rom non detecté
Périphérique usb non reconnu tres bizard asus m2n-mxPanne de périphérique
Probleme de gravure DVDLecteurs DVD disparus, et erreur cles USB sous Vista64
[Avis]Quelle marque de DVD et CD faut-il acheter ?[resolu] probleme code 0x0000008e
Plus de sujets relatifs à : Pb lecteur DVD erreur peripherique E/S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR