Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique usb non reconnu tres bizard asus m2n-mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique usb non reconnu tres bizard asus m2n-mx

n°5909554
BalkoR
Posté le 24-09-2007 à 11:41:18  profilanswer
 

J'ai en ma possession plusieurs cartes mère ASUS M2N-MX. Celles ci fonctionnent très bien excepté lorsque l'on branche la base d'un clavier souris sans fil celle-ci est reconnue instinctivement comme "périphérique usb non reconnu" et aucuns voyants n'est alllumés ou veut s'allumer. Je précise que cette même base fonctionne sur d'autre pc ne comprenant pas cette asus M2N-MX.
De plus tous les autres périphériques usb branchés sur cette carte mère fonctionnent tres bien. Donc le pb vient bien de cette carte mère qui ne doit pas  envoyer assé de jus pour el bon fonctionnment de la base. avez-vous une idée pour pouvoir me dépanner merci d'avance.
 
Je précise également que je suis bien à la dernière version du bios et que je suis allé chercher les derners pilotes de la carte mère  via le site ASUS. J'ai également tenté une désinstallation compete des controleur usb pour les reinstaller juste après et rien n'y fait. Egalement la technique du débranchage de cordon d'allimentation tout en restant appuyé 30 sec sur le bouton "power".
 
 
Si quelqu'un pouvait me donner son avis ou encore mieux une solution pour faire fonctionner ce périphérique, je serais effectivement extremement ravi.  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:41:18  profilanswer
 

n°5909954
BalkoR
Posté le 24-09-2007 à 16:19:52  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°5910307
BalkoR
Posté le 24-09-2007 à 18:55:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphérique usb non reconnu tres bizard asus m2n-mx

 

Sujets relatifs
Panne de périphériqueAthlon XP 1600 et Asus A7N8X-E deluxe ?
E6850 / CM Striker-extreme socket 775 asusPCI-E reconnu en 4x
HDD très silencieuxprobleme Carte mere asus striker etremex
carte mère très chaude!! 72°C!!!Disque dur non reconnu sous vista(P5K premium)
Quelle différence entre l'Asus P5K et la P5K SE ?Module S/PDIF à rajouter sur CM Asus P5B-VM DO ?
Plus de sujets relatifs à : Périphérique usb non reconnu tres bizard asus m2n-mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR