Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur disparaît (quand ça lui chante)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur disparaît (quand ça lui chante)

n°3053123
popujol
Posté le 04-03-2004 à 11:42:34  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un pourraît-il m'aider ?
Le lecteur (et graveur) de mon portable Packard Bell EsayOne Silver disparaît de temps en temps. Le redémarrage le fait revenir parfois, (quand il ne met pas 1/4 d'heure a redémarrer)
A part ça, je ne me plains pas de mon ordi, mais c'est assez lourd comme problème.
Bref, si quelqu'un sait ce qu'il se passe dans mon ordi ... merci de me le faire savoir :jap:  
 
 
@++
 
 
Pop
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:42:34  profilanswer
 

n°4168974
schmoufy
Posté le 29-06-2005 à 03:27:33  profilanswer
 

J'ai le m^me problème sur un pc chez un ami, un packard bell aussi  (un easynote R7)

n°4169298
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 29-06-2005 à 10:58:19  profilanswer
 

connectique foireuse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur disparaît (quand ça lui chante)

 

Sujets relatifs
Installation lecteur DLTprobleme de lecteur disquette
MAJ Firmware du LECTEUR DVD Pioneer DVD-105 - help !Mauvais lecteur CD reconnue par win 98
Lecteur ou graveur tres rapide (temps d'acces) ?Flasher un lecteur 722 philips pour lire les divx?
Probleme avec un lecteur DVDcomment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?
Lecteur DVD liteon bruyant ?NERO :Power calibration error, dvd-r ou lecteur dvd foireux ??
Plus de sujets relatifs à : Lecteur disparaît (quand ça lui chante)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR