Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur qui lit mal et qui claque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur qui lit mal et qui claque

n°6754691
smxtheboss
Posté le 23-12-2008 à 10:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
ma copine possede un ordinateur portable qui a plus de 2 ans
il fonctionne bien mais un probleme persiste:
son lecteur cd/dvd a du mal a lire.
en effet lorsque l'on l'on met un dvd (ou cd) dedans, il le lit mais si on veut copier un fichier, il lui arrive souvent d'arreter en cours de copie, comme si l'on sortait le cd. De plus, quand le cd tourne on entend nettement un "clac clac"
je precise que je lui ai nettoyé la lentille, et que depuis le lecteur lit mieu, mais ces problemes persistent (avant il me fallait 15 tentatives pour lire un dvd maintenant 5 "suffisent"
je precise aussi que l'ordianteur a été formaté puis reinstallé tres proprement (sous xp), ainsi que les pilotes du lecteur (les dernieres versions)
merci de votre aide
ps; le demontage ne me fait pas peur si vous avez des solutions qui necessitent un tournevis ou autre je suis preneur (par contre je prefererai eviter d'utiliser mon ami marteau ^^ lol)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:41:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  lecteur qui lit mal et qui claque

 

Sujets relatifs
[Conseil] Rheobus / Lecteur cartelecteur PCMCIA sur PC de bureau: est ce viable?
Problème lecteur CDsupport/lecteur HDD
RESOLU Lecteur optique qui ne marche plus"Démarrage" en boucle de mon lecteur et mon graveur
problème lecteur graveur samsunglecteur de dvd samsung sh-s223 et dvd rw
quel lecteur mp3 ou mp4 pour une enfant de 10 ans svp ??Mon lecteur DVD claque quand il lit des CD
Plus de sujets relatifs à : lecteur qui lit mal et qui claque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR