Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecteur graveur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur graveur samsung

n°6731224
jcvideoMan​iac
Posté le 07-12-2008 à 23:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis devant un problème incompréhensible: mon graveur (SAMSUNG SH-S182D) a toujours très bien fonctionné. J'ai d'ailleurs gravé un DVD il y a moins de 2 semaines.  
 
Or, en voulant graver une nouveau CD, je me rend compte que mon lecteur n'apparait plus dans "Mon poste de travail"! Un p'tit tout du côté de mon gestionnaire des périphériques: il apparait mais un pint d'exclamation sur fond jaune me signale qu'il y a un problème avec les pilotes. Je vais sur le site de SAMSUNG pour télécharger les derniers firmware: problème, avec leur installeur, il ne trouve pas mon lecteur/graveur! Donc pas possibilité de mettre à jour le firmware.
 
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le graveur: sans succès. Il apparait bien dans le BIOS et dans windows mais il semble y avoir un problème de pilotes.  
 
je suis perdu et ne sias vraiment pas quoi faire! je dois graver le montage vidéo que j'ai fais de ma fille pour ses grands parents avant Noel et je n'ai plus de graveur!
 
HELP! Qui a une solution?
 
PS: tout ce qui a changé depuis ma derniere gravure réussie est que j'ai changé la RAM de mon PC mais je ne vois pas le rapport ...
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:31:08  profilanswer
 

n°6732400
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 08-12-2008 à 18:09:22  profilanswer
 

Essaie le graveur dans un autre pc, si le probleme persiste change le.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecteur graveur samsung

 

Sujets relatifs
Problème de carte mère, d'alim ou...[résolu] problème : freeze pc
Probleme temp q6600lecteur de dvd samsung sh-s223 et dvd rw
Problème boitier externe usb et graveur DVDproblème ouverture intempestive aides
probleme de bios et carte sonquel lecteur mp3 ou mp4 pour une enfant de 10 ans svp ??
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur graveur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR