Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

LECTEUR CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LECTEUR CD

n°5865861
MFD
Posté le 31-08-2007 à 07:20:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci avec mon lecteur de cd de mon ordinateur il ne lit plus certains cd de jeux alors que sur mes autres ordi le cd fonctionne . Est ce que cela veut dire que le lecteur est mort . Ce qui est étonnant c'est qu'il lit d'autres cd de jeux et autres donc c'est bizarre . Est ce le fait que j'ai changé de carte graphique récemment mais tout fonctionne mise à part certains cd . Pensez vous que je dois changer mon lecteur ?????
Merci pour vos réponses

Message édité par MFD le 31-08-2007 à 07:21:02
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 07:20:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

LECTEUR CD

Sujets relatifs
lecteur et graveur à façade grise ET sataGraveur Pioneer DVR 112D reconnu comme simple lecteur...
Meilleur lecteur graveur en EXTRACTION de cd audiosBesoin d'aide: Cherche boitier lecteur/graveur avec sortie HDMI
config de salon/lecteur multimédiaMise à jour lecteur cd/dvd
Ecran Bleu quand j'ouvre mon lecteur DVD !Reboot du PC quand utilisation du lecteur CD/DVD
NAS + imprimante incluant un lecteur de cartes mémoirePb de vitesse de transfert de données lecteur dvd <-> DD
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR CD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)