|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Bleu quand j'ouvre mon lecteur DVD ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:22:33 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Regardes dans le gestionnaire de périphérique si il ne t'indiques pas une erreur sur le lecteur DVD
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | J'ai confondu avec le logiciel "DLA" qui permet d'écrire/lire sur le CD/DVD RW; Tu l'aurais pas installé par hazard?
Message édité par bazooca1 le 25-08-2007 à 19:13:11 --------------- Feedback |
triton972 | J'ai effectivement DLA (Sonic) sur mon ordi. Il est installé systématiquement. Je ne l'ai jamais utilisé. Y a-t-il un moyen de voir si çà viendrait de lui ?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as recu comment ce rapport de Ms ? Ils t'ont envoyé un mail? Je dis ça car l'envoi de rapport d'erreur quand il y a panne est "sensé" être anonyme...
Message édité par bazooca1 le 25-08-2007 à 21:40:08 --------------- Feedback |
triton972 | Pour le message d'erreur, je fais envoyer le rapport d'erreur ce qui lance mon explorateur avec la page que je t'ai transmise !
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:20:02 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ca vient sûrement ou du lecteur CD ou des drivers du CD. Il se peut aussi qu'il y est un conflit de drivers si tu as branché des périphériques externes sur ton portable. Message édité par bazooca1 le 26-08-2007 à 10:50:07 --------------- Feedback |
triton972 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --------------- Feedback |
triton972 | Merci à Toi
|