|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Bleu quand j'ouvre mon lecteur DVD ! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 17:22:33 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> Regardes dans le gestionnaire de périphérique si il ne t'indiques pas une erreur sur le lecteur DVD
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | J'ai confondu avec le logiciel "DLA" qui permet d'écrire/lire sur le CD/DVD RW; Tu l'aurais pas installé par hazard?
Message édité par bazooca1 le 25-08-2007 à 19:13:11 --------------- Feedback |
triton972 | J'ai effectivement DLA (Sonic) sur mon ordi. Il est installé systématiquement. Je ne l'ai jamais utilisé. Y a-t-il un moyen de voir si çà viendrait de lui ?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as recu comment ce rapport de Ms ? Ils t'ont envoyé un mail? Je dis ça car l'envoi de rapport d'erreur quand il y a panne est "sensé" être anonyme...
Message édité par bazooca1 le 25-08-2007 à 21:40:08 --------------- Feedback |
triton972 | Pour le message d'erreur, je fais envoyer le rapport d'erreur ce qui lance mon explorateur avec la page que je t'ai transmise !
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:20:02 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ca vient sûrement ou du lecteur CD ou des drivers du CD. Il se peut aussi qu'il y est un conflit de drivers si tu as branché des périphériques externes sur ton portable. Message édité par bazooca1 le 26-08-2007 à 10:50:07 --------------- Feedback |
triton972 |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je sais pas t'expliqué mais par contre moi aussi j'ai déjà eu sur d'autres pc des problemes du même genre avec d'autres logiciels pour graver les lecteur CD RW. Depuis, je veux plus entendre parler de ces trucs là --------------- Feedback |
triton972 | Merci à Toi
|