Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Info Os

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Os

n°8877508
el-katsy
Posté le 28-09-2013 à 13:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il était possible de trouver la version complète de Windows 7 (de préférence Edition Familliale Prenium Sp1 64bits, question de facilité vue que j'y suis habitué sur mon portable)? Je vois partout des mises à jours mais rien d'autre.
 
Mon problème c'est que j'ai reçu ma tour avec un "oubli" de ma part sur l'OS. Comme ma tour est neuve, je ne peux pas accéder au net pour télécharger ou autre. J'ai essayé d'aller en grande surface voir, mais un vendeur quand t'as pas acheté chez lui c'est un vendeur "con".
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 13:27:43  profilanswer
 

n°8877510
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 28-09-2013 à 13:29:27  profilanswer
 

Voilà : http://www.materiel.net/os-systeme [...] 65655.html :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8877513
el-katsy
Posté le 28-09-2013 à 13:32:37  profilanswer
 

Oem c'est quoi stp?
 
Avec ça j'ai la licence et tout le baratin? Bref une fois reçu j'ai cas mettre le cd et suivre les consignes? Pas de soucis par la suite? Car le magasin ou je me suis renseigné, le vendeur m'a dit que c'était impossible que je devais renvoyer le materiel, annuler ma vente, recommandé ensuis avec l'os... Il m'a fait flipper x)

n°8877772
matcar2
Posté le 28-09-2013 à 17:33:45  profilanswer
 

Non ton vendeur dit un peu n'importe quoi.  
 
Tu peux acheter windows à part ;). Et tu dois pouvoir le trouver un peu moins cher sur amazon je pense. Il faut juste : windows 7 premier 64bits oem.  
 
En gros, avec l'oem si tu changes de carte mère tu ne pourras pas réutiliser cette licence. (sauf si tu as une panne et que tu appelles windows pour leur expliquer). Mais si tu changes de pc complètement tu ne peut en théorie plus la réutiliser.  
Contrairement à la version boite que tu peux utiliser à vie (et qui coûte plus chère).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Info Os

 

Sujets relatifs
Info ConfigSSD installation juste OS
Aide config 3 OS et jeu[RESOLU] Impossible de reinstaller un OS sur PC fixe avec tatouage
Demande d'info sur CMImpossible d'installer un OS
Problème carte graphique 9800GTX ? info conseil :)P7P55D PRO, UEFI ? (OS X)
Est-il conseillé de télécharger un OS ?Tour 800 euros OS inclus, Besoin d'avis :)
Plus de sujets relatifs à : Info Os


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR