Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config 3 OS et jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config 3 OS et jeu

n°8857985
le_merou
Posté le 09-09-2013 à 19:53:35  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite upgrader mon PC en P7P55D pro et i7 860 + hd5850, ssd 128go et hdd 500go, pour plusieurs raisons, qui rendent le choix plus compliqué...
Alors je souhaite d'abord me débarrasser de bugs incessants, principalement des crashs d'affichage depuis plusieurs années sous ubuntu, je n'ai jamais pu l'utiliser correctement, sur une rade on 1950x puis maintenant sur une 5850. La seule explication que je trouve est un PB de drivers AMD même s'ils sont réputés fonctionner. Je souhaite donc apgrader ma carte pour le jeu et choisir NVIDIA pour ce PB de crashs.
 
J'aimerais évoluer vers un écran 3d par la suite, quelle est la technique la plus intéressante ? NVIDIA 3d vision ?
 
Je souhaite également trouver une carte mère bien reconnue avec OSX Mountain Lion. J'ai lu que les Gigabytes étaient les mieux gérées mais quel modèle choisir ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 19:53:35  profilanswer
 

n°8858001
brosswood
Posté le 09-09-2013 à 20:06:11  profilanswer
 

Oui Nvidia gère mieux la 3D, idem pour ubuntu ;)
 
Après tout dépend de ton budget ?
 
Une GTX 760 / 770 serait niquel.

n°8858110
le_merou
Posté le 09-09-2013 à 21:27:20  profilanswer
 

je pensais d abord à une 660ti avant de me rendre compte qu'une 7xx serait plus intéressante, mais j'ai peur que mountain lion n'ait pas de driver pour, je crois qu'il n'y en a jamais eu dans les macs ?
 
 
Niveau budget je ne suis pas encore trop fixé, je ne sais pas si mon matos actuel peut encore valoir quelque chose sur le marché de l'occase (je crains bien que non)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config 3 OS et jeu

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour une configAvis achat config PC
Pc ne demarre plus config AM3+ ! Besoin d'avis !Carte graphique, carte son, divers... pour ma config.
Config jeux longue duréeCONFIG pour Montage vidéo / Jeux
Cherche avis pour ma Configaide config gamer 500/600€ (sans OS, ecran, clavier/souris)
[Aide] Config PC + Ecran + OSbesoin aide choix OS pour nouv config core2quad
Plus de sujets relatifs à : Aide config 3 OS et jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR