Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur inaccessible sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur inaccessible sur pc portable

n°5926412
aureledoc
Posté le 04-10-2007 à 00:28:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en galère...
j'ai parcouru bon nombre de sites internet pour régler mon problème mais je ne trouve pas de solutions...
Lorsque je met un cd ou dvd non vierge il est accessible et je peux lire alors que si je met un cd ou un dvd vierge le lecteur/graveur devient inaccessible et je reçois le message suivant : F:/ n'est pas accessible fonction incorrecte.
Ne me redirigez pas vers tel ou tel topic car 1 j'utilise le logiciel de sony Sonic REcord Now qui n'a jamais posé de problème, mon pc portable est un Vaio donc le logiciel était fourni. Ensuite la plupart des topic sont portés vers les pc fixes et donc ne concernent pas mon problème.
J'ai tout fouillé effectué les manips mais rien n'y change, aidez moi s'il vous plait !!
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 00:28:14  profilanswer
 

n°5926653
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 04-10-2007 à 10:55:57  profilanswer
 

bah c'est un peu normal que ton lecteur devienne inaccessible si tu lui met un dvd vierge ! comment veux tu que ton lecteur accède a du contenu qui n'existe pas ?

n°5927046
aureledoc
Posté le 04-10-2007 à 15:38:29  profilanswer
 

orely a écrit :

bah c'est un peu normal que ton lecteur devienne inaccessible si tu lui met un dvd vierge ! comment veux tu que ton lecteur accède a du contenu qui n'existe pas ?


 
je suis pas bête...l'execution automatique m'affiche le même message d'erreur qui n'apparaîssait jamais auparavant...je ne peux pas graver car le lecteur est inaccessible...aidez moi merci

n°5927071
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 04-10-2007 à 16:00:08  profilanswer
 

as tu mis a jour pu essayer de reinstaller les drivers aspi ?

n°5927555
aureledoc
Posté le 04-10-2007 à 20:28:31  profilanswer
 

orely a écrit :

as tu mis a jour pu essayer de reinstaller les drivers aspi ?


 
oui et rien n'y fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  graveur inaccessible sur pc portable

 

Sujets relatifs
pc portable a 70° en idle et 100° en burnPortable avec XP
Choix de Graveur DVDPC Portable pour 600-700 €
Souris pour portable.Changement pile portable Aspire ACER 1310
Format carte mere pc portablepc portable acer reconait la webcam integré
DD portable : 5200 OU 7200 T/mn ?Probleme memoire portable dell C400
Plus de sujets relatifs à : graveur inaccessible sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR