Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Souris pour portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris pour portable.

n°5922016
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 01-10-2007 à 10:56:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai acheter un pc portable avec le Microsoft Wireless Optical Mouse 2000,
j'ai vraiment pas aimé cette mousse 2000 ! la roulette et comme du béton a tourné !

 

j'ai eu deux logitech et vraiment content ! de préférence un logitech ou autres ....

 

quelle sera vos conseilles pour un achat de souris avec fil ou sans fil pour portable ?

 

merci

 

par curiosité : c'est avec fil ou sans fil qui bouffe de la batterie sur laptop ?

 

vous en pensez quoi de ceci : LOGITECH V450 LASER CORD.MOUSE ? LASER c'est bluetooth ?

 

l'échange va se faire chez  http://www.vandenborre.be


Message édité par seigneur_boolat le 01-10-2007 à 12:09:42
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 10:56:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Souris pour portable.

 

Sujets relatifs
Souris pour portableGros problème périphériques interne [clavier+souris] pc portable
Panne de clavier et souris sur portable !!![Oldie] Portable Toshiba et souris ou clavier ext sous 98SE
Probleme Souris & Clavier portable AsusUTILISER clavier,souris, ecran de portable sur UC fixe ?
pointeur souris bloqué ttles3.5s sur portable ?Problème souris PS2 sur portable Toshiba 320CDT
Plus de sujets relatifs à : Souris pour portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR