Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'installer un programme de plus de deux cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un programme de plus de deux cd

n°3001019
chriss9
Posté le 09-02-2004 à 13:53:48  profilanswer
 


Salut,  
 
J'ai installé ma nouvelle CM GA-7N400 Pro2 ave cune carte video Gigabyte 5900XT et 2 barettes 256 Mo avec chips Samsung.
Evidemment Windows XP est complètement perdu : donc formatage et reinstallation, tout est OK.
Par contre lorsque je tente d'installer un jeux vidéo, soit l'installation se bloque au bout d'un moment "impossible de copier le fichier ...", soit lorsque je lance le jeu, il me demande a chaque fois d'insérer le CD.
Le pb se repete sur mes 2 lecteurs cd.
Si quelqu'un a une idée ?   :(  
 
Ma config :  
CM : GA-7N400 Pro2
Vidéo : Gigabyte 5900XT
RAM : 2 X 256 DDR chips samsung
2 HD sur port IDE 1 en maitre et esclave
1 graveur DVD EMPREX et 1 graveur CDROM HP sur IDE 2 en maitre et esclave
 
Christian

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 13:53:48  profilanswer
 

n°3002722
popote
tout le monde a poil !!!
Posté le 10-02-2004 à 09:09:51  profilanswer
 

je connais ton probleme,en fait ton lecteur crois a chaque fois que c'est le meme cd qui est inseré quand tu installes des jeux de plus de 1 cd,et le plus fort c'est que quand tu "ouvres " le cd inseré tu vois que le lecteur te montre ce qu'il y a dans le cd1 alors que tu as inseré le cd2
j'ai eu le meme probleme et c'était le programme "blindwrite" qui "foutait" le bordel !!!!!!regardes si tu n'as pas un programme similaire(gravure?) qui pourrait foutre la merde...
Pour trouver d'ou venait le probleme,j'ai du résintaller windows et installer tout mes utilitaires un par un,essayer des cds apres avoir installé tel ou tel programme jusqu'a ce que je trouve le programme qui faisait deconner le lecteur
Voila j'espere que c'est assez claire,si tu as un probleme n'hesite pas a me contacter ou m'envoyer un message privé
Vincent

n°3002725
mycpuwazbu​rnt
Posté le 10-02-2004 à 09:13:42  profilanswer
 

cdniké


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible d'installer un programme de plus de deux cd

 

Sujets relatifs
installer winxp sur un disque sataLe pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer
Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installerCarte USB 2.0 noname avec driver NEC : Impossible de faire fonctionner
impossible de faire passer ma 9200se sous 3d mark 2k1impossible de démarrer un PII
impossible de démarrer un PIIClockGen impossible!
Installer XP sur un DD de 160go en 1 partition ??!!Installer de la ram sur un compaq armada 1500c
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un programme de plus de deux cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR