Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer de la ram sur un compaq armada 1500c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer de la ram sur un compaq armada 1500c

n°2989159
rednax
sed nax
Posté le 03-02-2004 à 23:30:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai ajouter 128méga de ram sur un vieux portable compaq armada 1500c. Mais voila, contrairement a une tour bien comfortable, mon portab m'apparait comme une forteresse et je sais pas ou ouvrir pour coller quelle mémoire.
 
J'ai pas trouvé mon bonneur ici,
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
mais je suis allé voir sur crucial et ramshopping. Est ce qu'il y a une chance de trouver la bonne barette tant d'années après, et sans trop me faire arnaquer?
 
(ce qui font deux questions pour le prix d'une ;) )
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 23:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Installer de la ram sur un compaq armada 1500c

 

Sujets relatifs
installer un hdd ide de données sur a7n8x-ePC Compaq Pressario 2200 (K6/2 333) et APN 5MP -> usb sis5598 ??
Installer P4C800-E Deluxe avec 2 DD raid 0 sata + 1 DD sataMessage : Impossible d'installer ce matèriel (USB)
installer serial ata ???Gros PROB je ne peux plus installer windows XP Pro (d.dur, cm,bios???)
impossible d'installer le pilote vga [RESOLU]Compaq Pressario
Plus moyen d'installer Windows sur mon HD Maxtor 120 GO SATA ...Changement de disque dur sur Compaq deskpro 2000
Plus de sujets relatifs à : Installer de la ram sur un compaq armada 1500c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR