Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer

n°2994581
Tigerphoen​ix
Posté le 06-02-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

Bonjours
Aprés avoir éteint mon ordinateur correctement et normalement la veuille, je l'allume et je vois que ma résolution est en 800*600 avec les couleur en 4 bits et qu'il est impossible de revenir a une résolution normale, je tente de réinstaller le pilote de ma carte graphique et là ça ne m rche pas, je redémare et la résolution est bien revenue par contre la carte graphique n'a plus de pilote, j'ai tenté de l'installer normalement, , a partir du cd, en désinstallant la carte avant de tenter une instalation et chacune de ces manipulations en mode normal puis sans echec, rien ne marche !  
Aidez moi sivouplé !
 
Ma carte est une gforce 4 ti 4200 en agp 8x (je ne dispose que d'un agp 4x mais ça ne génait pas)
 
et je souligne aussi le fait que je n'ai pas eu de probléme ni durant l'installation ni durant le mois d'utlisation
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

n°2995266
Tigerphoen​ix
Posté le 06-02-2004 à 18:13:32  profilanswer
 

Personne n'a d'idée alors ? :'(

n°2995291
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

desinstalle tes drivers reboot puis reinstalle tes drivers


---------------
Ma cinémathèque
n°2995295
Tigerphoen​ix
Posté le 06-02-2004 à 18:23:54  profilanswer
 

J'ai essayé ça marche pas, je dl les derniers pilotes et je v voir si ça marche toujours pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer

 

Sujets relatifs
Overclock de carte graphique -> tâches violettes à l'écranLe pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer
Probleme de carte mère :(Carte graphique infographie
Plus de sujets relatifs à : Le pilote de ma carte graphique ne veut plus s'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR