Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver des DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver des DVD

n°6690063
coyote58
Posté le 11-11-2008 à 15:46:35  profilanswer
 

J'ai un graveur Pioneer 112D qui, jusqu'à maintenant fonctionnait très bien.
Il y a peu, j'ai acheté des DVD+R TDK et là, impossible de les graver, que ce soit avec iTunes, Nero 7 ou K3B, échec.
J'ai essayé d'en gaver un avec un petit portable, pas de problèmes!
Le graveur sait graver les DVD+R puisque les DVD précédents étaient des +R Sony.
 
Autre problème, je grave un DVD Vidéo avec Nero sur un DVD-RW. Pas de problèmes seulement, lorsqu'après la gravure je remets le DVD dans le lecteur, Windows me dit qu'il n'y a strictement RIEN dessus!! (J'ai essayé de le graver avec CloneDVD sur un Verbatim +R, même problème, mais avec Linux, le Verbatim est bien gravé)
Pourtant, le DVD porte "les traces" de la gravure. Je le teste sur mon lecteur DVD de salon, pas de problèmes, il fonctionne bien.
 
Quelle peut-être la cause de ce problème?
 
Merci d'avance.
 
P.S.:J'ai hésité à poster dans ce sujet mais vu que le problème est tout de même un peu différent, j'ai décidé de créer un nouveau topic.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 15:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de graver des DVD

 

Sujets relatifs
Impossible de graver sur DVD -RImpossible de graver mon DVD fait sur Encore
Impossible de graver un DVD DLImpossible de graver un DVD a cause du mode PIO
impossible de graver DVD avec NeroImpossible de graver des DVD Verbatim ??!!
Impossible de graver sur des DVD+RImpossible de graver une ISO sur DVD/CD
Impossible de graver un DVD+RW avec un NEC 3540AImpossible de graver un DVD+R Intenso...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver des DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR