Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film

n°3532092
jckat
Posté le 01-10-2004 à 19:09:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait pas mal de recherche à propos du lecteur DVD Pioneer 115 F, malheureusement je n'ai rien trouvé à date qui m'ait aidé...
J'ai donc un probleme depuis que je suis passé sous Windows XP avec mon lecteur DVD 115 F: Il lit tres bien les CD, les DVD de données mais refuse de lire mes films (independamment de la zone), mieux, lorsque j'insere un film (original), windows ne le voit carrementpas... "veuillez insere un CD".
Comme j'ai pu le lire ici, j'ai pensé a une defaillance du laser, ca n'est pas ca vu qu'il lit tres bien les DVD de données, j'ai mis a jour l'ASPI, le firmware du DVD (1.33)... Toujours la meme reponse "veuillez inserer un CD" quand je clique sur l'icone du DVD.
J'ai aussi un graveur Pioneer 108 et lui tout fonctionne tres bien...
Le DVD 115 est en slave sur le meme port que le Graveur.
Quelqu'un aurait-il une idée geniale pour faire fonctionner mon lecteur ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 19:09:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film

 

Sujets relatifs
graveur de dvd silencieux?formatage impossible...
impossible de redémarrer pendant 3 heuresBoîtier de disque externe et graveur DVD
pb firm ware graveur DVDprobleme de gravure DVD
pb avec HP Deskjet 960c - help neededProblèmes d'installation de Windows sur Acer Aspire 1300
probleme de gravure avec graveur nec dvd rw nd 1300aCompatibilité graveur DVD UDMA et CARTE mère IDE 66
Plus de sujets relatifs à : Help Pioneer DVD 115F avec windows XP ? Impossible de lire un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR