Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de changer la vitesse de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer la vitesse de gravure

n°6786784
AloneInZeD​ark
Posté le 11-01-2009 à 03:31:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà mon problème : j'ai un graveur DVD Samsung SH-S203D installé sur un PC sous Vista.
 
Tous les logiciels de gravure que j'ai pu essayé ne me propose qu'une seule vitesse de gravure pour les CD-R : Maximum (48 x)
 
Or pour éviter les erreurs et augmenter la durée de vie des CD, je préfererais graver à des vitesses inférieures.
 
J'ai essayé de mettre à jour le firmware du graveur, via la mise à jour publiée sur le site www.samsungodd.com mais cela n'a rien changé. La plupart des softs de gravure me propose du 48x (Nero, CDBurnerXP...) et d'autres me propose "rien" dans vitesse de gravure.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 03:31:25  profilanswer
 

n°6793909
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 14-01-2009 à 16:03:25  profilanswer
 

Tant que ton PC fourni le graveur en données aucuns interets a graver a une vitesse inférieure.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Impossible de changer la vitesse de gravure

 

Sujets relatifs
Gravure de dvd DL impossible!!!!vitesse ram DDR400 dual channel
IDECarte graphique a changer
Problème avec Médiastation de Verbatimdemande info pour changer de processeur C2D
impossible de sortir du bios boot via cd impossible resoluTitre à changer - merci
Changer mon E6600 pour un E8600 ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer la vitesse de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR