Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible d'écrire sur un CDRW d'une version w2k differente?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'écrire sur un CDRW d'une version w2k differente?

n°3269290
ponpons
Posté le 15-06-2004 à 17:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit souci pour stocker des données sur un CDRW de données crée à partir de w2k d'1 autre PC
 
Sous w2k d'un autre PC, le CDRW est en lecture seul uniquement  et il m'est impossible d'écrire dessus ni de supprimer des fichiers!!!
 
Si je tente d'enlever l'atribut "lecture seule", w2k m'indique "acces refusé"; pourtant je suis sous cession administrateur plein droit.
 
Comment faire pour élargir la sécurité du CDRW lu sous w2k d'un autre pc ?  
 
(ps: le cdrw peut etre lu et ecrit normalement s'il est utilisé sous w2k du PC ou le CDRW à été formaté)
merci de vos réponses éventuelles
 
ponpons

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:28:32  profilanswer
 

n°4131192
leeoon
Posté le 10-06-2005 à 22:16:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'en sais trop rien, il s'agit probablement d'un probème de partition du disque.
 
Par contre je t'ai envoyer un message privé à propos de tes deux écrans le vp191b de viewsonic et le L768 d'eizo auquel je t'invite à répondre.  :)  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  impossible d'écrire sur un CDRW d'une version w2k differente?

 

Sujets relatifs
Impossible d'installez driver NFORCE II donc pas d'AGP !comment savoir si j ai une "bonne" version de barton 2500?
Pb avec les cdrwDifference entre la version 2 et la version 3 de la Pinnacle PCTV SAT?
Carte réseau impossible a désinstaller ...Installation serveur, boot CD impossible
besoin d'explication ....c'est quoi au juste la version 'oem"Bios Savior Lock, impossible de flasher un bios sur le savior
DMA impossibleMSI K8T neo 2 x 512 MO de xms C2 IMPOSSIBLE ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'écrire sur un CDRW d'une version w2k differente?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR