Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau impossible a désinstaller ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau impossible a désinstaller ...

n°3262379
kant76
Posté le 12-06-2004 à 18:31:00  profilanswer
 

Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour accéder a mon routeur des qu'il y a trop de requêtes (ce qui provok aussi la déconnection d'MSN) sur celui-ci alors que les autres pc branchés sur le routeur fonctionnent correctement.
 
Je suis dc allé dans le panneau de config et la je trouve une carte réseau installé du nom de : carte miniport Tun microsoft # 2 qui provoque un conflit avec ma carte réseau realtek.  
 
J'ai essayé de désintaller cette carte mais cela est impossible  car selon Windows : ce périphérique est nécessaire au démarage .. je n'ai qu'une carte réseau d'installée et c'est la premiere fois que je vois ce genre de carte sur mon pc. Je peux seulement la désactiver ...  :heink:  :heink:  
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
Config :
Routeur SMC Barricade 7004 ABR V2
Carte realtek Familly 10/100
Win Xp SP1  
CM : Asus TUSL 2-C (pas de carte réseau dessus)
 
Help   :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:31:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau impossible a désinstaller ...

 

Sujets relatifs
identification carte mèrecomment faire pour desinstaller le fast track378?
Probleme soit ma carte mere soit la memoireInstallation serveur, boot CD impossible
carte graphiquePlantage durant le flashage de ma carte mere ( Gigabyte 8SQ800 Ultra )
carte ati 9800 xt 256 mo hercules qui chauffe besoin de conseilJe n'arrive pas à installer la carte réseau sans fil MSi
Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(] 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau impossible a désinstaller ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR