|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Horreur |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:14:11 |
jjo | la compression est + importante ... donc plus difficiles à lire ... |
nono-34 | mais, je n'ai pas compresser ! simplement copier sans compresser avec DVDSHRINK 3.2fr et j'ai séléctionné sur DVD9 comme l'original. |
jjo | ok, j'avais mal lu ... tu graves en double couche ... donc c'est que tes lecteurs doivent avoir du mal à lire les double couche ...
|
nono-34 | parfaitement ! |
c_planet |
|
nono-34 | meme mon graveur à simple couche il arrive bien lire en mode de lectuer avec winDVD6 que j'ai acheté. |
nono-34 | j'ai un lecteur DVD Hitachi DV-P305. c'est le plus ancien mais c'est le seul qu'il arrive à lire sur les disque de DVD+R DL et mes 2 autres lecteurs DVD rejecte le DVD ou parfois no disk. |
nono-34 | donc c'est mieux de copier en compressant DVD9 à DVD5 ? |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:33:35 |
jjo | ben, t'as pas trop le choix à priori ... en DVD9, la qualité aurait été meilleur; mais si ça passe pas ... ça sert pas à grand chose !! |
haxel |
|
haxel | 80% des lecteurs de salon peuvent lire des DVD+R DL si on met le booktype à DVD-ROM (bitsetting)
|
titilol | salut,je suis interessé moi aussi de savoir si on peut gravé les DVD+R DL en mettant le booktype à DVD-ROM (bitsetting) et comment faire ,un petit tuto svp jai aussi le pioneer 108 merci
|
Nane | j'veux pas faire le mec hors propos mais...3 lecteurs dvd de salon...c pour ke faire? |
haxel |
|
nono-34 | mettre l'option du bitsetting, ou se trouve et sur quel l'onglet de NERO ?
|
haxel |
|
titilol | merci HAXEL c plus clair maintenant ,j'attend t tests merci d'avoir répondue aussi rapidement |
nono-34 |
|
nono-34 |
c'est pour éviter de transporter, j'ai 2 villas et une caravane au bord de mer... comme ça j'en ai 3 salon meme pendant mes vacances !.... |
nono-34 |
|
nono-34 |
|
Publicité | Posté le |